Univers => Personnages => Asako (Etsu) Demen

Prostituée de luxe / Tueuse à gage
Liens avec:
Kheiro Narbe (connaissance)
Meshach Isaure (connaissance)

Thème musical
Indéterminé

Nom: Demen

Prénom: Asako - Nom de couverture : Etsu signifiant "plaisirs" en ancien dialecte d'Hokaïna.

Phénotype: Abyn

Sexe dominant: Féminin

Age: 20 ans

Taille:
1m66(forme féminine)
1m72(forme masculine)

Poids:
Environ 51kg

Background

D'un point de vue extérieur, on pourrait dire que l'enfance de la jeune Asako fut globalement dorée. Née abyn , lui permettant de ne pas trop se soucier de changements de forme inopportuns, la petite fille disposait d'un héritage génétique plus que sympathique ; sa mère , réputée pour être une des plus belles femmes de l'île était une musicienne souvent demandée dans l'ancienne court de la famille seigneuriale des Në'Giruet , qui avait tout quitté pour son père, à l'époque jeune chercheur promu à un bel avenir , originaire d'Aryaz , et qui était de passage sur l'île , invité par la famille seigneuriale.

Tout aurait pu être rose , si ce n'est que le malheur s'abattit assez rapidement sur cette famille. Asako était la plus jeunes des cinq enfants Demen , cinq enfants dont 2 était mort né semble t'il d'une maladie rare . Sa soeur et son frère tout comme elle semblait avoir échappé à ce funeste destin . Son frère , Eino , dyin de son état était très proche d'Asako, bien plus qu'elle ne l'était de sa soeur de 3 ans son ainée , Rika qui nourissait une certaine jalousie envers la petite dernière , centre d'attention de la famille , surtout de sa mère. Asako et Eino étaient comme les deux doigts de la main , malgré leur 8 ans d'écart, et s'amusait à parcourir sans l'aval de leur géniteur les plaines d'Hokaïna , à la recherche d'on ne sait quel trésor inventé , ou à faire les quatre cents coups aux quelques habitants proches .Ces jeunes années d'Asako furent douces et agréables , et très jeune elle connu un certain luxe , pour ne pas dire un luxe certain. Mais bien entendu , les choses ne pouvaient pas éternellement durer ainsi . Des tensions firent surface entre son pater et sa mère , dès que ce dernier annonça à sa femme qu'ils devaient quitter Hokaïna afin de s'établir sur Aryaz pour quelques temps , pour un "travail important" selon les dires d' Illian Demen . C'était une année avant la révolution . Asako n'avait que 6 ans , son frère 14 et Rika 8 ans. Leur mère refusa durant plusieurs semaines de quitter cette île , sa famille et tout son passé qui était ancré ici . Elle avait voyagé de part le passé mais ne se sentait chez elle qu'ici. La tension monta dans cette famille jusqu'à présent assez stable, et les disputes s'enchaînaient . Cela influença fortement Asako qui voyait ses parents se déchirer sans en comprendre la raison , malgré le fait qu'Eino tentait tant bien que mal de l'écarter des problèmes , lui qui comprenait que quelque chose se tramait .

Finalement au dernier moment , Illian Demen décida que la famille resterait encore un peu dans ce paradis perdu , où le sang allait bientôt couler .Les Demen faisaient parti de la rare bourgeoisie d'Hokaïna mais surtout constituait un maillon intéressant pour les conspirateurs d'Aryaz et d'Enezis afin que la révolution n'épargne aucune île , aucune famille seigneuriales , que la purge soit totale.
C'est alors que HASHMAL Ind. commença à apparaître dans la vie de la famille .Société toute jeune " officiellement " créée , chargée d'extraction d'ôme officiellement -disons officiellement aux oreilles des quelques ceux qui étaient liés en surface au groupe -, et affectée à des recherches plus ou moins éthique officieusement , n'attentait que la Révolution à laquelle elle prenait part de façon plus ou moins voilée , pour enfin exploser au grands jours , ainsi que d'autre groupe en gestation. En effet quelques jours après , et durant de nombreux mois , des hommes de l'ombre de HASHMAL débarquèrent sur Hokaïna , et, pour la plupart, vinrent régulièrement voire même séjournèrent dans la grande demeure des Demen , au milieu d'une immense propriétés de champs , à quelques kilomètres de la capitale seigneuriale. Un homme d'environ une quarantaine d'année , borgne , éminence grise d'HASHMAL vint rencontrer le père d'Asako à cette période . Il séjourna même chez eux quelques temps , Asako en garde des souvenirs éparses ; leur père leur avait interdit formellement à elle , Eino et Rika de se rendre dans l'aile nord de leur maison , prétextant que l'homme en question - Ihnaël Hashmal , frère du fondateur - ne devait pas être dérangé car c'était lui qui leur permettait de vivre . Eino resta cependant perplexe et commença à être en désaccord de plus en plus violent avec ses parents , sa mère elle suivant docilement les directive du " chef de famille " . La situation dura encore quelques mois , mois durant lesquels Asako fêta ses 7 années , et la Révolution éclata violemment . Violemment dans tout Chiméa mais presque un évènement feutrée dans l'île si éloignée qu'était Hokaïna . La famille seigneuriale fut tuée dans la nuit , sans aucune pitié , assurant une ère nouvelle aux futures commerciales et aux organisations embryonnaires .
Bien entendu vue leur jeune âge ses événements parurent lointain pour Asako et Rika , mais nettement plus compréhensible pour leur frère de quinze ans . Qui plus est lorsque l'on surprend une conversation entre son père et son " employeur " : au détour d'un couloir du manoir , il les surpris dans leur discussion . Son père avait jouer son rôle de contact à merveille et avait mener de manière efficace la purge , et en échange il aurait la possibilité d'explorer les possibilités de l'ôme , à l'avenir sensationnel pour tout chercheur , avec des fonds illimités ... tant qu'il respecterait les directives des Hashmal . Eino , dégoûté par l'attitude de son père refusa de lui adresser la parole pendant plusieurs jours , malgré les supplications de sa mère et les disputes avec son père . Il était résolu à partir dès que l'occasion viendrait .

C'est après la révolution que la famille déménagea , au frais d'Hashmal Ind sur Aryaz . Relativement traditionalistes contrairement à sa soeur Enezis , l'île avait aussi vaincu sa révolution et vivait désormais sous le pouvoir commercial , où les entreprises plus ou moins obscures commençaient à se livrer une guerre intestines pour la domination . Le pouvoir , toujours le pouvoir .

La famille installée , dans une demeure de " fonction " , moins grande mais tout aussi confortable que leur manoir Hokaïnian , due se faire à cette nouvelle vie . Asako grandit alors , dans ce nouvel environnement , côtoyant la progéniture -relativement détestable- des commerciaux et autres bourgeois ayant pris du grade . C'est à cette époque que la jeune fille se rapprocha de sa mère et se découvrit une passion pour la musique , qui lui permettait la plupart du temps de se sentir comblée . A cette époque , Asako était assez renfermée et ne tenait pas à se mêler aux autres enfants de son âge , contrairement à sa soeur , qui se sentait enfin supérieure ; Rika était une élève cotée d'une des plus grandes écoles -commerciales - de l'île , brillante et promue à une fantastique avenir . Son père se désintéressa progressivement de ses autres enfants . Eino commença le vivre de plus en plus mal et confiait régulièrement son mal-être à Asako. Son projet de " fugue " devint de plus en plus urgent .

C'est alors que les événements prirent une tournure dramatique pour les Demen , car le malheur n'allait pas les épargner . Eino avait prévu de s'enfuir , avec Asako et de quitter cette île . Il avait voler son père pour réussir à se fournir des trajets vers Enezis que l'on disait en plein essors , ville où tout était possible , et espérait naïvement partir sans aucun risque . Le soir du départ approchait . Asako alors âgée de 13 ans avait préparée ses affaires dans un petit sac , et même si laissez sa mère et sa soeur la perturbait , l'indifférence de son père et les arguments répétés de Eino l'avait convaincue . Le soir dit , Asako attendit son frère hors de leur logement , attendant dans le froid nocturne que son frère vienne . Mais il ne vint jamais . Un des agents de protection de HASHMAL , chargé de la protection et de conduire son père la trouva le lendemain matin , et la ramena chez elle , où elle du subir la colère de son père qui ne supportait pas que sa fille ai suivi un fils qui le " déshonorait " . A partir de se moment là Asako changea , d'enfant réservée elle devint beaucoup plus sûre d'elle , respectant de plus en plus mal qu'on la dirige . Elle avait perdu la seule personne en qui elle avait confiance , son frère et se sentait profondément trahie . Désormais elle ne pouvait compter que sur elle-même et s' endurcit fermement . Sa soeur elle continuait à briller , et le père Demen , commença à perdre la raison , aveuglé par une soif de pouvoir grandissante .Et il attendait beaucoup de sa seconde fille qui devait faire aussi bien que Rika ; il mettait la barre de plus en plus haut , lui imposait de terrible responsabilités malgré son jeune âge - à peine 15 ans- , allant même jusqu'à vouloir la faire employer comme assistante chez HASHMAL, pensant qu'elle n'arriverait à rien faire de sa vie , et qu'il ne voulait d'une vie d ' " artiste " comme celle de sa femme . Le pouvoir devait être donné à ceux qui ont les moyens de l'exploiter dans sa pleine mesure . De force et contre son gré elle devint une assistante auprès de Ihnaël Hashmal . Son père était un LE chercheur principal de cette branche de la firme , et pas pour rien , et commença à explorer les effets de l'ôme sur l'organisme . Les choses dérapèrent alors .

Rika fut tuée -soit disant accidentellement - dans un combat de rue, alors qu'elle allait entrée dans une prestigieuse pension pour commercial sur Hokaïna sa terre natale . Le désespoir de sa mère était total , son père voyait sa plus grande fierté et sa chance d'avoir une influence sur l'avenir de leur " maison " s'effondrer . Asako devint presque une étrangère chez elle . Rapidement sa mère faiblit , et on lui découvrit une mystérieuse maladie . Demen la fit intégrer à un des programme sur lequel il travaillait et la fit " hospitalisée " dans le centre de recherche . Pour Asako le danger était grand : Le frère Hashmal était réputé pour avoir les mains baladeuses et la secrétaire principale en fit les frais . Et on le la revit plus jamais -suicide selon certain . Il jeta rapidement son dévolue sur la jeune Asako. Il faut dire que à cet âge la jeune fille avait un charme certain , don de sa génitrice , même si elle n'était pas un canon du genre . Elle repoussa plusieurs fois Hashmal . Jusqu'à la fois de trop . Coincée dans un vestiaire , Asako se débattit et le vicelard eu la marque de ses 5 ongles sur la joue. Affront qu'il ne supportât pas longtemps.
Etrangement , son père eu de sérieuse pressions et ne supporta pas que sa fille mette en péril des années entière de son travail . Elle quitta d'abord la société , mais la fureur de son père ne se calmait pas .Sa mère disparut à ce moment du centre , et malgré les disputes Asako n'eut aucune explication . Jusqu'au jour....

Elle suivit son père dans le centre discrètement un soir , prétextant venir voir son père pour une affaire urgente . Et elle découvrit l'horreur : des dizaines de jeunes de son âge voire moins , parqués dans des prison de verre , bardé de capteur . Elle avançait dans ce couloir de cauchemar au milieu de ces cobayes , certains trop shootés pour bouger , d'autre semblant en transe , ou encore perfusé d'une substance luisante , proche de la couleur de l'ôme . Asako commença à tout comprendre, elle avait la pièce manquante du puzzle . Ce travail si prenant que son père avait, le marchandage des Hashmal .. tout s'éclairait . Elle s'introduisit dans le bureau de son père et découvrit des dossiers et ce qui s'y tramait ; Hashmal commanditait un produit sensé permettre à tout génotype de contrôlé ses transformations ... officiellement car la réalité était de créer une drogue dont la dépendance était extrême , dans le but de vendre un maximum . Sauf que les cobayes avait une fâcheuse tendances a développer des effets secondaires violents : légume total , accès de rage , pertes de connaissance parfois définitive , état de transe etc ... Le projet avait violemment dérivé et le but était de contrôler certain spécimens qui pourrait être utile.

Malheureusement pour elle , son père débarqua dans le bureau et trouver sa dernière fille en train de fouiller dans ses dossiers était un affront de trop. Il la prit violemment par un bras , et malgré les pleurs , les supplications d'Asako celle ci se retrouva vite être un simple cobaye de plus . Dans sa prison de verre elle perdit notion du temps , à moitié comateuse , ou plutôt comateux , forcé de prendre une apparence masculine , -sûrement était-ce plus facile pour son père de lui infliger ainsi le traitement- . Le poison à base d'ôme pur fut très rapide sur elle . Et les effets secondaires extrêmement violent .: des crises de transe la rendait complètement incapable de discerner la réalité , la plongeant dans une violence sourde . Dans ses rares moments de lucidité elles voyaient ses " voisins " diminués de jour en jour , et se savait condamné tout comme eux .

Son seul soutien durant cette période était son camarade d'infortune à sa droite avec lequel elle réussissait à dialoguer par signe . Un jeune homme à peine plus âgé qu'elle , aux cheveux châtain-roux qui semblait souffrir des mêmes effets qu'elle . Sûrement la cause de l'interaction avec l'abynisme . C'est tout ce dont elle se souviendra avant de perdre connaissance lors d'une énieme injection.


Un long état proche du comas , seule un sentiment de désordre dans son esprit , des cris , des bruits indiscernables , le chaos ..... et le doux sentiment d'être transportée , de l'eau ruisselant sur son visage ......

Elle repris connaissance et se rendit compte qu'elle était en mer . Apeurée , mais libre , libre aussi de ses transformations , c'est ainsi qu'elle débarqua à Enezis . Les temps furent on ne peut plus dur , et elle eut de la chance de ne pas finir morte dans un caniveau .

Trois années passèrent jusqu'à ses 19 ans , où elle vécu en tuant des moins fort qu'elle pour survivre , bien sur avec remords au début , puis jusqu'à en être totalement insensible . Elle en voulait au monde entier , et Enezis le lui rendait bien . Mais cela ne suffisait pas pour survivre . Elle commença à se prostituer dans les bas fonds de la ville . Un macquerau faillit bien profiter de cette proie " fraîche " . Jusqu' à ce qu'elle le tue lui et le client dans une de ses crises. Oui elle est droguée à vie et en manque régulièrement . Des crises qui parfois durait plusieurs jour où elle s'enfermait où elle le pouvait , souvent dans une piaule désaffectée qu'elle s'était trouvée , sinon en plus de se violenter elle même elle pouvait tuer sans raison n'importe qui . Ce qui ne manqua pas d'arrivée plusieurs fois . Puis elle commença à se droguer avec tout ce qu'elle pouvait trouver pour tenter de soulager ses états de crises , ce qui fut minime mais non négligeable . Et l'engrenage débuta , elle continua son " travail " et débuta des contrats de tueur à gage de bas niveaux avec un poignard et un vieux flingue à éjection positive volée sur une de ses " victimes ". Une déchéance quasi totale pour une ex petite fille riche.

Jusqu'à sa rencontre avec Hellah . Une maquerelle , gérante du Crimson Velvet , un établissement de plaisir relativement côté , sur laquelle elle tomba littéralement dessus dans une ruelle un soir alors que la dite femme se faisait agressé . Alors en manque , Asako s'acharna sur l'assaillant par pur hasard avant de s'effondrer . Hellah la ramena dans son établissement à deux pas de là et la soigna. Ses talents d'empoisonneuse furent salutaire à Asako.
Depuis ce jour , elle travaille au Crimson Velvet en temps que prostituée de luxe , et à ce jour extrêmement demandé par les commerciaux chez qui elle se déplace même .
On dit que les-dits commerciaux sont parfois nombreux a décéder étrangement . On dit aussi qu'elle recevrait toujours des contrats à gage , d'un certain Stigma diront certaines langues .

Toujours est-il que sa notoriété lui donne accès aux bases d'un milieu qui l'a rongé.

Psychologie

Asako n'est pas instable à proprement parler . D'un naturel relativement discret quand on la connaît , mais sa vie fait qu'elle ne cède sa confiance à personne , ou presque , ceux là se comptant sur les doigts d'une main . Bien sûr , la vengeance l'a dévore mais avec le temps , elle la prend différemment . Ses contrats lui suffisent à rendre la pareil aux commerciaux . Certes par petite touches , mais des touches qu'elle désire ardemment voir se répandre . Froide , voire glaciale de premier abord , elle ne parlera que très peu si elle ne connaît pas son interlocuteur ou ne voit pas l'utilité de lui parler. Qui plus est les restes de son éducation la ferait presque passer pour condescendante . Ce n'est pas le cas , seulement , si elle juge que la personne n'a rien a lui aborder elle ne perdra pas son temps avec , estimant qu'elle en a déjà trop perdu , ou qu'il s'agirait d'un encombrement inutile .

Une fois la glace brisée , elle laisse voir un autre visage ; souriante , douce , cherchant -avec d'infinie précautions - à être entourée comme dans son enfance . Inutile de préciser que le trauma est grand . Et elle cherche à fuir son passé en étant perpétuellement occupée ou projetée dans le futur .

Pour autant elle ne sourcillera pas à exécuter quelqu'un de sang froid , où à devoir coucher avec un commercial si cela peut la servir elle ou ses alliés. Les souffrances qu'elle a vécut et la douleur qu'elle vit lors de ses crises font qu'elle est capable d'une totale abnégation d'elle même , et d'une distance totale avec son corps , finalement lieu de son passé et qui ne s'effacera jamais.

Dans ses passages de crise , son tempérament change totalement . Des transformations physiques peuvent arriver sans crier gare , elle est dans un état proche de la colère hystérique. Parfaitement incontrôlable donc . Seul les drogues administré et/ou créer par Hellah arrive à retarder voire endigué les crises .
Pour ceux qui la connaisse depuis quelques années , c'est a dire peu , ils noteraient qu'elle a changé nettement . Asako se " reconstruit " si l'on peut dire . Bien décidée à vivre , prendre sa vie en main sans qu'on la commande encore . Si bien qu'elle a beaux avoir des attaches désormais , elle va et vient sans se soucier du reste . " Quitte à mourir , dit-elle , autant avoir pu vivre un peu avant comme je l'entend ".

On la trouvera parfois dans la planque sous le Velvet , à jouer de la guitare alors que Meshach travaille . Elle s'y sent chez " elle " , enfin un endroit presque protégé , un cocon . Malgré son statut de prostituée /tueuse a gage , elle a une forte notion d'honneur envers ceux qui se rapproche le plus de ses amis.;elle se sent redevable à vie d'Hellah , à une véritable complicité avec Meshach , et certains disent même plus au sujet de son " employeur " Narbe , même si personne n'a jamais abordé le sujet .

Description physique

Du haut de son mètre soixante-sept , Asako possède un charme efficace , cadeau de ses gènes et de ses origines . Quelques soit sa forme , la magie opère . Néanmoins on la verra 95% du temps pour des raisons très simples , sous forme féminine : elle s'y sent plus à l'aise et n'utilise son autre forme que pour changer d'identité [après une partie de jambes en l'air mortelle par exemples =D ]

Son physique avantageux la sert efficacement dans sa couverture et participe à sa réputation au seins du Crimson Velvet . Son teint clair sans être d'une paleur maladive , témoigne de ses origines Hokaïnanes. pas spécialement grande , elle est néanmoins très bien proportionnée et possèdes des jambes , élancées - autant que sa taille le lui permet . - d'apparence fines , sont surprenantes de souplesse et de force . Ce que certains n'ont pas manqué de remarquer avant de mourir . Pas spécialement musclée elle reste suffisamment sportives , vivre en partie dans la rue l'ayant aidé à se développer de se côté là.
Des hanches bien marquée , ainsi que des fesses plus qu'agréables à regarder , Asako sait s'en servir de façon adéquate sans jamais être trop provocante si elle n'en a pas l'envie . Contrairement à d'autres [hein les 3 têtes ;P private joke ] sa poitrine n'est pas spécialement opulente , mais reste somme toute correcte et ne dénote pas avec sa silhouette svelte .
Les yeux d'Asako sont d'un marron extrêmement clair , proche d'une couleur lavande qui lui confère un regard assez mystérieux , et contraste avec une chevelure raide , noir de jais , aux reflets violaces sous l'effet d'un quelconque cosmétique. Les cheveux arrivant à la nuque , légèrement plus longs à l'avant et surtout une mèche longue qu'elle coiffe sur la droite structure son visage plutôt rond . Une bouche bien marquée , des yeux en amande , et vous aurez le profil d'Asako.

Question style vestimentaire Asako peut se venter d'avoir la garde-robe la plus fournie de la troupe. On passera outre celle de "travail" qui consistera en une collection de lingerie plus ou moins sophistiquée .
Elle porte parfois de longues robes de soie , noire , anthracites , voire même très pales , aux décolletées vertigineux , ouvert jusqu'au bas des reins , retenu par des boutons ornés, cela lorsqu'elle doit se rendre dans des hôtels luxueux aux bras d'un commercial qui ignorent qu'il vit sa dernière soirée.
Au quotidien , elle porte souvent des tops de couleur ternes , ou clair , crème , blanc , soit près du corps, soit très fluide , avec de fort décolletés mettant en avant ses arguments. Le tout sur des jeans , ou autre pantalons , short , bref ce qui lui fait envie et qui lui passe sous la main mais n'hésitera à montrer des zones découvertes , ce qui en déplaira pas à son entourage . Son passé de petite fille riche se ressent Sûrement dans son abondance de tenues . Du banal t-shirt/pantalons , à la tunique-mini robe fluide au col évasé sur un mini short et des chaussures à talons noires relevant sa silhouette de quelques centimètres parfois bienvenus [=P ] .Elle porte également souvent des gants ou mitaines sur une ou deux mains .
Néanmoins si elle vient vers vous , vêtue d'un pantalon noir évasé sous les genoux , de bottes plates montantes solidement fermées par des lacet , de mitaines noire, et d'une veste de cuir sans manches , au décolleté en ovale , cerclé par une capuche refermée par un zip , priez pour ne pas être la cible de son contrat....

Sous sa forme masculine, Asako est méconnaissable . Une stature fine mais globalement plus athlétique , une même souplesse mais le visage plus dur , le regard plus fin et perçant . Quelques centimètres de plus bienvenus -une dizaine- et un visage , bien que plus masculin , légèrement androgyne sûrement du fait de ses origines . Les cheveux attachés en arrière , dégageant son front, Asako devient beau garçon , et elle n'a pas honte de cette forme . Mais elle lui rappelle de mauvais souvenirs . Si bien qu'elle a fini par l'utiliser que pour passer incognito , ou changer "d'air" comme elle le dit. Elle refusera toujours de l'utiliser au bordel.
Sous cette forme , Asako n'hésite pas à emprunter chemises , pantalons et veste de ses partenaires, ou bien un sweat-shirt à capuche discret , sans manches , agrémenté d'un pantalon large et de chaussures plates . Toujours est-il qu'on la verra plus souvent dans cette forme masculine que Kheiro sous sa forme féminine !

Autre, particularités

Mis à part ses violentes crises , et son addiction à sa drogue " vitale " , Asako n'est pas nicotinomane , elle supporte même mal que l'on fume à côté d'elle . Elle évite également l'alcool même si elle peut boire occasionnellement . Elle tient relativement mal l'alcool mais qui a pour effet sur elle de la rendre étonnement expansive ! Sa souplesse sans être hors norme ni fantastique lui permet néanmoins de pratiquer certaines choses avec .. fantaisies! Notamment les meurtres ^^ Il n'est pas rare de la voir faire ses étirements pendants des heures dans la planque.

Pendant

Non

Retour