Univers => Personnages => Sieg Në'Giruet

Mercenaire
Liens avec:
personne

Thème musical
Indéterminé

Nom adoptif: Në'Giruet
mais il oublie
(volontairement) souvent
le préfixe

Nom: Ethilyën

Prénom: Sieg

Phénotype: Abyn

Sexe dominant: Masculin

Age: 25 ans

Taille:
1m88(forme masculine)
78Kg
1m78(forme féminine)
62Kg

Background

Sieg n'est pas à proprement parlé un noble, puisque ses origines sont plus que modeste... Sieg est donc né dans un foyer malheureux (sa mère mourrut en le mettant au monde) quoiqu'entretenu, son père était un sorte de domestique, d'homme à tout faire pour une famille de nobles reignant sur Hokaïna, les Në'Giruet, leurs voisins pour ainsi dire. Ceux-ci n'avait pas vraiment besoin de ce genre de choses car contraîrement à la plupart, ils n'étaient pas hautain vis à vis des autres, et le père de Sieg était fier, donc jamais il n'aurai accepté de l'aide sans contribution en retour, c'est pourquoi il faisait tous cela pour eux, et avec bonne humeur s'il vous plait! Ces gens étaient bons et bienveillant envers cet homme et son fils.
Dès son plus jeune âge donc , Sieg cotoyait cette famille, il jouait souvent avec leur fille (enfin, majoritairement fille, enfin, vous me comprennez. ahem.), ils avaient sensiblement le même âge de plus. Cadre plus que charmant n'est-ce pas ? Enfance heureuse donc, et les parents de la petite Crystal n'hésitait pas à prendre sous leur ailes le petits Sieg, l'instruisant tout autant que Crystal, de plus il apprit aussi à manier les armes, et dans ses rêves d'enfant il se voyait être comme les chevaliers dans les histoires , ceux qui protégeait des princesses (dites la phrase précédente avec la voix toute mimi d'un gamin innocent,,ça fait son petit effet !), le jour de ses dix ans, sous les yeux plein de larmes (de joie et de peine) de son père, il fut adopté officieusement par la famille de noble, prenant donc le nom de Në'Giruet, pourquoi me direz-vous ? Le brave père de notre héros était souffrant et savait sa fin proche, les Në'Giruet, en adoptant Sieg, donnait à leur domestique et fidèle ami, le plus beau cadeau qu'un père pouvait avoir : un avenir pour son fils, son seul trésor... Il reçu en ce jour une magnifique épée, énorme, elle était hors norme, elle n'était point richement décoré ou autre, seulement une gravure à l'image de l'île et un H au centre, c'était le blason de la famille, elle avait une valeur sentimentale pour les Në'Giruet, et l'image du chevalier qu'avait Sieg en tête était en adéquation avec ce don.
Cependant, avant que la maladie n'ait eu raison de lui, les révoltes éclatèrent, et les Në'Giruet n'y échappèrent pas malheureusement... Le père de Sieg fut la première victime, un homme du peuple à la botte des nobles... Une longue et dure fuite avec la famille fut entreprise (longue aux yeux de Sieg, car en réalité ell ne dura même pas une heure, et encore on se rapproche de la demi-heure en voyant large!) mais un à un ils tombèrent et, comble de la cruauté, Crystal passa elle aussi de vie à trépas, sans que Sieg puisse y faire quelque chose, sous ses yeux... Et lui, lui... Personne ne savait qu'il avait été adopté et sa lâcheté l'avait condui à e cacher plus loin, ajoutant à sa peine la colre contre lui-même... Tout cela à de quoi choquer un gamin de douze ans, et ce fut le cas, mais il s'en remis bien vite, sa haine prenant le dessus. il travailla à droite et à gauche, et continua à s'entraîner au combat (à mains nues, à l'arme blanche, et aux armes à feu), particulièrement avec l'épée hors norme que sa famille d'adoption lui avait laissé... Il était fier de cela, fier de porter leurs noms et de manier cette épée, mais il était conscient que dans le monde actuel, il ne devait pas étalé ce genre de fierté. Pour se faire de l'argent il s'incrusta dans le système, louant sa force et sa vie au plus offrant, son chemin le conduisit donc irrémédiablement sur Enezis. Il s'était forgé une petite réputation dans le métier, on disait de lui que le travail était toujours bien fait, sans surplus, sans oubli, et avec un professionalisme déconcertant. Si bien qu'il ne faisait pas attention au bien et au mal, il exécutait les ordres à la lettre, que cela soit pour ou contre le pouvoir en place. Très vite il fut un client régulier du Pandémonium, bien que restant discret, il ne parlait jamais , sauf quand on venait lui proposer du travail. Il y venait tout les midis et tout les soirs, et quand il n'y était pas, généralement c'est qu'il travaillait...
Cela va faire une année qu'il vit ainsi, on dit qu'il est riche mais il ne l'éétale jamais, on ne sait pas où il vit, au final la seule chose sûr qui circulait, c'est que pour le trouver, il fallait attendre au Pandémonium.

Psychologie

Sieg est du genre froid et calculateur, distant aussi dans ses relations, il entretient cet image d'exécuteur qui ne pose pas de question comme on cultive un jardin, cependant si vous prenez le temps et que vous réussisez à croiser son regard quand il est seul devant un verre, vous verrez alors une profonde tristesse, il est torturé par son passé, il revoit la mort de Crystal sans cesse, et plus encore quand il boit de trop... Il hais les autre, tous autant qu'ils sont, la révolte lui avait emporté tous ses bien les plus précieux, mais les nouveaux dirigeant n'était pas mieux, même s'il travaillait pour eux de temps à autre (ça paye) il ne les aimait pas plus! Quant à la résistance au pouvoir... Encore une révolte, encore des cons (ça a le mérite d'être plus clair comme ça je trouve ^^") . Bref, très renfermé sur lui-même donc (comment ça j'aurai pu dire ça de suite?) , il en souffre mais s'obstine à rester seul. Il est aussi déterminé et volontaire, naturellement bon, il peut facilement mettre de côté ses sentiments pour agir, cependant, s'il le peut il modifiera certaines choses pour que le résultat soit le même sans forcément être sans coeur dans l'éxécution (il pense notemment à d'autres cas comme lui). Il est aussi assez honnête. On peut dire aussi qu'il est loyal, bien qu'il ne le soit qu'à lui-même pour le moment, si un jour il vous fait confiance, il pourra aller jusqu'à sacrifier sa vie pour la vôtre, il s'en est toujours voulu d'avoir été lâche et de ne rien avoir fait pour Crystal, c'est aussi pourquoi il s'est autant renfermé, il ne veut plus ressentir cette peine, peine qui le ronge encore. Mais une chose est sûre, il ne seraplus jamais lâche.

Description physique

Sa forme masculine est la plus courante, il est blond, cheveux mi-long, avec des yeux bleux qui participe à son image, il est assez grand et possède un corp sculpté par ses entraînements, plutôt fin et élancé. la plupart du temps ses cheveux sont en bataille. Sa forme féménine quant à elle est asez déroutante, plus petit, la charpente est la même et la musculature n'en démord pas, cependant sa poitrine est assez généreuse, il a aussi les cheveux mi long et plus ou moins en bataille, son visage s'affine un peu plus et il en ressort un visage plus... Menaçant, autant sous sa forme masculine il a un visage naturellement lisse , autant sous sa forme féminine sa haine intérieure transparait, lui donnant un air un peu "sauvageonne"

Autre, particularités

Il ne quitte presque jamais sa lame qui reste accroché dans le dos la plupart du temps, elle est assez démesurée pour marquer l'esprit, d'autant plus qu'il la manie avec une facilité déconcertante (comme quoi l'acharnement à l'entraînement paye...)

Pendant

Non

Retour