Univers => Personnages => Noah Isae

Conteur
Liens avec:
personne

Thème musical
Indéterminé

Nom: Isae

Prénom: Noah

Phénotype: Abyn

Sexe dominant: Féminin

Age: 24 ans

Taille: 1m66

Background

A vrai dire, on ne pourrait pas faire plus banal que la vie de Noah. Une famille à peu près normal, pas de frère, pas de sur, un chat éventuellement, mais qui disparut très vite, on ne sait pas pourquoi, enfin bref. Noah vécut tranquillement avec sa maman, qui était mère au foyer, pendant que son cher et tendre père ramenait l'argent au chaud à la maison. Comment ? D'après la petite maman, son papa travaillait dans un très beau bureau, comptait des chiffres toute la journée, et à force les chiffres revenaient à la maison. Solution qu'accepta Noah toute sa vie, car à vrai, il ou elle s'en fichait éperdument. Né avec le " bon gène ", donc abyn, il dut choisir une forme très vite, pour faire plaisir à sa mère qui détestait voir son tout petit et adorable enfant changer de sexe comme ça... Il devint donc elle, n'utilisant la forme masculine que très rarement, et vraiment en cas de nécessité (par exemple : une envie pressante, bah pfouit ! en garçon et le tour est joué !enfin bref passons). Il faut avouer que Noah a vécut dans la superficialité des gens qui ont de l'argent et qui ne savent plus quoi en faire. Parce que sous l'image du papa qui est derrière un bureau se cache un espion au service d'un gang dont Noah ne sut jamais le nom (et nous non plus d'ailleurs).

Pendant son adolescence, Noah (qui avait le droit d'avoir un professeur particulier) n'était toujours pas sortie de chez elle. Bah pourquoi faire ? Les autres ne l'intéressent pas, et elle est très bien chez elle à lire des contes et à en écrire. Car à ce petit âge là, la belle a dans l'esprit de devenir conteuse.

Vint malheureusement le jour où tout enfant doit quitter le cocon familial, et, son petit papa chéri-choupi ayant oublié son n'enfant chéri, parce qu'au fond, il s'en foutait un peu, c'était un ... accident. Donc Noah a pris ses clic et ses clac (c'est à dire pas grand chose : de quoi écrire, quelques vêtements histoire de dire de pas être tout nu, un minimum d'argent). Pourquoi ce brusque changement d'attitude face à sa vie précédente d'enfant pourrit gâté ? Parce qu'elle savait maintenant les vrais travaux qu'entreprenaient son père, ayant surpris par hasard une conversation entre lui et un de ses " associés " et elle en avait particulièrement dégoûtée, ne voulant plus profiter d'un argent aussi mal acquis. Elle partit donc se réfugier dans les ghettos, essayant de ne pas paraître nuisible aux autres, vu qu'elle tombait comme un cheveu dans une soupe dans ce genre d'endroit, elle et ses airs d'enfant pas fini. Enfin, tout ça pour dire qu'elle vit là depuis quelques années, vivant de rien et de tout, comme elle le peut, ayant pour " travail " d'écrire des contes qu'elle lit aux enfants et même aux familles qui la côtoient, car dans son naturel parfois très optimiste, elle espère pouvoir leur changer un peu les idées. Elle évite soigneusement de se frotter aux gangs qui traînent pas trop loin.

Psychologie

Si on lui offre tout le confort nécessaire et tout le luxe aussi, Noah peut vite devenir quelqu'un de fainéant mais aussi de très superficiel voire hautaine et méprisante. Mais depuis qu'elle vit à " l'extérieure ", elle est devenue quelqu'un d'agréable, de presque naïve face aux horreurs de dehors. Parfois très optimiste, elle est persuadée qu'un jour tout ira mieux pour tout le monde et que pour cela il faut un peu d'imagination. La moitié de sont esprit est toujours enfouie dans un monde merveilleux où se côtoient fées, dragons et chevaliers servants... bref, son monde de contes qu'elle fait partager avec grand plaisir. Très timide, elle rougit très facilement et ne parle qu'à des personnes qu'elle connaît au moins un peu. Elle ne change presque jamais d'apparence, pour une question d'éducation.

Description physique

Noah en demoiselle, c'est une jolie jeune femme aux traits fins et presque dessinés à l'encre chinoise. Elle est de taille moyenne, et a une corpulence qui convient parfaitement à sa nature : ni maigre ni en surpoids, on pourrait la qualifier de moelleuse. Avant. Maintenant c'est une tout autre affaire. Toujours pas maigre, mais fine... Une poitrine de taille moyenne qui convient à sa physionomie. Elle des cheveux noir de jais et des yeux d'un bleu-brun un peu spécial. Elle porte souvent du noir, mais des qu'elle le peut, elle accroche une fleur, ou un vieux ruban trouvé quelque part, la moindre chose dans ses cheveux pour mettre un peu de gaieté dans son apparence très monochrome. Très belle pourtant, sa peau d'albâtre est parfois tachetée de petits grains de beautés. Dans un physique plus masculin, l'air de douceur qui est peint continuellement sur son visage disparaît, et laisse apercevoir un visage plutôt froid, juste qu'elle n'est pas habituée à un tel corps, ce qui parfois la rend euh... perplexe ? Niveau vêtements, elle ne porte que du noir, et souvent une robe lui arrivant aux genoux toute simple.

Autre, particularités

-

Pendant

Non

Retour