Nom: Aëldred
Prénom: Nathanaël
Nom de scène: Eve
Phénotype: Abyn
Sexe dominant: Aucun
Age: 25 ans
Taille:
1m82(forme masculine)
1m75(forme féminine)
Nathanaël a vu le jour sur la petite île de Serea. Son frère jumeau naquit le même jour. Faux jumeaux. En naissant chez les Aëldred, il se tirait à très bon compte. Sans être particulièrement puissante, ni même influente ou riche, sa famille appartenait à la bourgeoisie de l'île. Ils avaient ainsi une grande et belle maison, des amis, de l'éducation...La vie s'annonçait belle. Son jumeau décida très jeune de son sexe dominant, et devint "Il" pour de bon. Quand à Nathanaël...il, ou elle, ne savait pas. Il prenait plaisir à alterner entre l'un et l'autre, découvrant des avantages par ci, par là, des desavantages à chacune des formes...Sa préférence n'allait nulle part. En même temps, rien ne pressait. On lui laissait le choix, à faire, quand il le desirerait.
Il grandit, sans se decider. Sa famille avait l'habitude de se rendre dans la demeure seigneurale de l'île parce que son père s'entendait très bien avec le seigneur. Ce n'était pas du fayotage, très loin de là...cela depassait la relation qu'on peut avoir avec ses sujets. Ils étaient amis, avaient les mêmes centres d'interet, tout simplement. Nathanaël et son frère avaient toujours beaucoup apprecié cette maison, parce qu'elle était vraiment immense, et que c'était parfait pour un grand nombre de jeux, comme cache-cache...Ils menaient une vie insouciante, et heureuse.
Nathanaël commença la musique lorsqu'il eut huit ans, parce que son frère l'avait fait. Etre moins bon que lui lui semblait tout à fait intolérable, si bien qu'il mit toute sa determination à être à sa hauteur. Ainsi, il débuta la guitare, et le chant sous forme féminine. Il se débrouillait bien, voir très bien, et cela réjouissait tout le monde. C'étaut après tout un épanouissement de l'esprit...Et rien n'est meilleur, pour deux enfants, que la musique. Il composa ses tous premiers morceaux à onze ans, avec l'aide de son frère. Le résultat n'était jamais très brillant, mais il se satisfaisait des créations qu'il effectuait, car cela le plongeait encore dans une autre facette de ce domaine qu'il adorait. En fait, il envisageait presque d'en faire son mêtier. Devenir barde, menestrel, troubadour...n'etait-ce pas le rêve de chaque enfant?
Hélas, Nathanaël fut l'une des victimes d'un évènement connu par tous...La révolution. Le massacre. Ce jour là, sa famille se trouvait chez le Seigneur de l'île. Lui n'y était pas, parce qu'il s'était fâché avec son frère, pour des broutilles concernants la musique, et qui ferait ecouter son nouveau morceau là-bas. Mauvais perdant, Nathanaël avait refusé de les accompagner. Et cela lui sauva bien évidemment la vie.
Seul, il jouait de la guitare, tranquillement. Il attendait le retour de ses parents. Et il attendit, attendit, attendit...jusqu'à ce qu'on lui annonce la triste réalité. Existe-t-il des mots pour décrire ce que peut ressentir un enfant de douze ans, lorsqu'on vient lui dire que tous les siens sont morts, et qu'il est désormais seul au monde?
Une famille d'artisans de l'île accepta de le prendre en charge, et ils déménagèrent sur Aryaz, pour eviter la misère dans laquelle les lieux commençaient à être plongés. Il s'agissait de gens normaux, bons, bien qu'un peu pauvres. Ils n'avaient rien à se reprocher. Et Nathanaël aurait pu les apprecier, si sa haine, et sa rancoeur ne l'avait pas ravagés.
A quatorze ans, il fugua, emmenant avec lui un simple baluchon, sa guitare, et sa vengeance. Ceux qui l'avaient recueilli furent plutôt soulagés de son départ, bien qu'ils n'assumaient pas cette pensée: ils avaient toujours trouvé l'enfant étrange, portant en lui trop de...sentiments négatifs.
Il, ou elle, vécut dans la rue quelques semaines seulement. C'est vrai, il n'avait toujours pas choisi...l'homme servait à se défendre, et la femme, à chanter. Car c'était là son seul moyen de revenus, en ces temps de misère. Cela ne rapportait quasiment rien, mais c'était toujours mieux que mendier stupidement. Puis la chance de sa vie. Au hasard des rues, elle s'était arrêtée devant un hangard pour la journée, et chanter. C'est ici qu'elle fit la connaissance de ceux qui deviendrait ses musiciens.
Ils étaient trois, et aucun n'était majeur. Un guitariste, un bassiste, et un batteur. Ils vivaient là, sans famille, sans rien, avec le rêve fou de monter un groupe, et de devenir célèbre. Nathanaël et sa voix était pour eux une chance inesperée. "Eve" naquit dans ce hangard. Le groupe, son pseudonyme. C'étaient tous des rockeurs, et il, elle, integra parfaitement le mouvement. Elle ecrivait les chansons, la musique...et elle tenait là l'instrument de sa vengeance, si elle se débrouillait bien.
"Eve" a bientôt trois ans, et lui, 18. Ils ont réussit à se faire un petit nom au sein d'Aryaz, et vivent un peu mieux, bien que les temps soient très durs. Ils sont acharnés au travail, composent, jouent sans cesse. Ce soir là, ils se produisaient dans un bar où ils avaient l'habitude de jouer. Le public était déjà acquis, et il y était agréable de chanter, bien que l'endroit soit louche. Les membres d'"Eve", après tout, étaient des gens louches...Il découchait souvent de l'entrepot, après les concerts, pour justement, aller coucher avec des hommes. Cela rapportait toujours un peu plus. Ce soir, tout allait changer. Ce soir, c'était "elle", et elle le vit dès son entrée. Elle le reconnut, parce qu'elle était bien informée, et qu'on lui avait dit qu'il viendrait sûrement. Parfois, il venait. Elle avait expliqué à ses amis que le petit concert devait être particulièrement réussit, ce soir. C'était la chance de leur vie. Et elle leur parla de sa vengeance. Sans hesiter, ils accepterent. Elle les connaissait bien.
Elle chanta, elle donna tout ce qu'elle possédait dans sa voix. Et sans surprise, elle passa la nuit dans le lit d'un des commerciaux les plus fortunés d'Aryaz. A ça aussi, elle était douée. Au début, être le jouet de ceux qu'elle detestait le plus fut dur, mais elle s'y habitua. On s'habitue à tout. Elle était belle, jeune, une vraie petite diablesse...si bien qu'il se mit à l'entretenir. Et à entretenir le groupe. Elle ne savait comment le remercier, mais lui avait souvent bien des idées...
"Eve" a cinq ans, et n'a jamais été aussi populaire. Nathanaël approche de son vingtième anniversaire. Lorsque cela a commencé, il se décourageait facilement. Maintenant, il ne peut plus faire marche arrière, et cela lui va. L'entretien que lui a apporté le commerçant à propulsé le groupe sur le devant d'absolument toutes les scènes. Elle n'a qu'a demander, elle peut se produire partout. Elle a tout ce qu'elle veut: les instruments de musique, les vêtements...du moment qu'elle se montre efficace dans son lit, et dans celui de ceux qu'il lui présente.
Elle commençe à avoir de l'argent. Beaucoup d'argents. Peut-être bientôt n'aura-t-elle plus besoin d'un chaperon. Un jour, il lui propose d'aller habiter à Enesiz. Plus de commerciaux, plus de succès, plus d'argent, plus de pouvoirs...et c'était tout ce qu'elle attendait. Elle accepte, son groupe déménage sur Enesiz, au sommet de sa gloire.
C'est alors que "Il" et sa vengeance, refont surface, en puissance. Le groupe marche bien, les orgies y aident. Lui et ses musiciens passent alors à des choses plus interessantes. Personne ne sait reconnaitre "Eve" en Nathanaël, tel qu'il se montre dans les rues. Il fait tout pour. Son secret est bien gardé par ses musiciens. Il commençe à voir des gens. Des gens d'apparence honnête, mais dont il connait la rancoeur, similaire à la sienne. Nathanaël devient le chef du premier groupe terroriste d'Enesiz. Il ne voulait pas avoir un gang. Il voulait une armée, des espions. Chacun de ceux qui le rejoigne a une metier, une vie, une couverture. Mais tous sont guidés par la revanche, et par la reconnaissance qu'ils ont envers Nathanaël. Car ce dernier ne gâche pas son argent. Tout passe dans son groupe, qu'il nomme "La Cinquième Colonne". Il ne sait pas vraiment pourquoi il a donné ce nom. Il s'en moque. Il aide au fournissement des armes, des locaux de rencontre, des dispostifs d'espionnage...il aide chacun, individuellement, quand les problemes d'argent sont trop importants. Cela le fait rire que l'argent que les commerciaux investissent dans son groupe et dans son corps de celebrité passent à leurs pires ennemis.
"Eve" a huit ans. Pour l'anniversaire du groupe, deux immeubles tombent. Des sommes astronomiques se perdent. Tous les commerçants qui se trouvaient dans les bâtiments meurent. Aucun civil n'est tué. Nathanaël avait tout prévu pour que cela n'arrive pas. Après ce coup d'envoi, tout s'enchaine. "La Cinquième Colonne" devient une véritable menaçe pour la classe dirigeante. Du coup, le groupe s'agrandit. Nathanaël devient un leader apprecié, et charismatique. Mysterieux, aussi. On ignore d'où vient tous cet argent. Des rumeurs folles courent, comme quoi il serait le fils d'un seigneur très puissant, dont la famille aurait été tué, mais le trésor, jamais mit à jour...Nathanaël n'encourage, ni de décourage ces rumeurs. Personne ne le soupçonne d'être "Eve". Un seul de ses musiciens s'affiche comme membre important du groupe terroriste. Les deux autres font comme lui: leur identité est inconnu pour ses membres.
Et la vie continue. "Eve" est toujours un groupe de rock métal extremement populaire. Eve est de toutes les festivités, même les plus osées. Eve est après tout dans le lit des plus puissants...Nathanaël multiplie les missions, et la popularité de son organisation. Son imagination déborde de plans, et il enchaine les attentats, les executions, les pillages, les meurtres, avec une facilité déconcertante. La rancoeur se nourrit vite, et bien. Et proprement. La preuve, chez les commerciaux, on ignore tout du leader charismatique de "La Cinquieme Colonne". On sait juste qu'il existe. Et que c'est l'homme à abattre.
Nathanaël est une personne sans aucune morale. Pour assouvir sa vengeance, il a dû mettre de côté toutes les limites que l'homme pouvait lui-même s'infliger. Foncièrement, il n'est pas mechant. Loin de là. Disons simplement que la rancoeur guide sa vie, ses pensées, ses actions. Toutefois, il est loin d'être un hargneux sanguinaire. Chacun a quelque chose à reprocher aux commerciaux, il n'affiche donc pas une haine exacerbée. Tout cela est plus calme, plus froid, plus machiavélique...Nathanaël est une personne extremement intelligente, et qui sait prendre son temps. Lorsqu'il monte un plan, il attend la perfection pour le réaliser, qu'il n'existe aucun facteur aléatoire, et que sa réussite soit sûre. Il n'accepte pas parmi ses gens les personnes incompétentes, trop émotives, sauvages. Il est très organisé, très sûr de lui. Il dirige les siens d'une main de maître.
Malgré tout cela, il reste un jeune homme, avec ses désirs. Des regrets parfois, pour la vie choisie. Rarement. Il s'y satisfait. Il aime sortir avec les gens qu'il apprecie, sans rien penser d'autre que de passer une bonne soirée. Il a de l'humour, de l'esprit, beaucoup de charme. Il peut parfois se montrer gentil.
Eve...est une personne très différente. Eve est un masque qu'il endosse sans problème. C'est une méchante fille. Rien ne suffit à combler ses désirs extravagants, et à satisfaire son orgueil mégalomaniac. Elle en veut toujours plus que ce qu'elle a déja. Elle adore la scène, chanter. Elle adore faire tourner en bourrique les commerciaux, avec malice. Et elle aime encore plus se retrouver au fond de leurs lits. Rien ne lui plaît plus que de se montrer, exhiber d'extraordinaies tenues, satisfaisant ainsi ses incroyables goûts...Rien ne rebute Eve: l'argent, la gloire, le sexe...elle veut tout, et obtient généralement ce qu'elle veut.
Nathanël est un garçon grand et mince. Un beau garçon. Il a surtout du charisme. Cela se lit sur son visage, se voit à sa démarche...Ce n'est pas un leader pour rien. Il est tout en muscles fins. Il conserve ses cheveux presque mi-long, d'un noir éclatant, en bataille, avec d'incroyables yeux verts. Il aime porter bagues, bracelets, colliers en tout genre, style rock. Sa veste est souvent rouge, il porte des treillis, bref...rien ne le distingue de n'importe quel autre type de la rue, si l'envie lui prend. Bien que cela soit très loin d'être le cas... Eve est une fille douloureusement belle, mais qui ne lui ressemble pas. Son teint est toujours nettement plus clair, grâce à moults produits cosmétiques. Ses cheveux sont longs, et joliments ondulés...parce qu'elle porte une perruque. Seuls ses yeux sont du même vert. Elle est plutôt grande pour une femme, et accentue cela avant d'extravagants talons. Son corps possède tout ce qu'une femme pourrait désirer avoir, et nul doute que beaucoup sont jalouses de l'incroyable chanteuse du groupe du même nom...elle porte toujours des tenues extravagantes, quand elle se montre. Elle n'existe d'ailleurs que pour se montrer...
Pas de percing, pas de tatouages pour eviter qu'un quelconque lien soit fait entre Eve et Nathanaël. Il sort toujours armé, et souvent entouré, plus ou moins explicitement, par une ou deux personnes de son organisation, chargés de sa protection.
Non