Univers => Personnages => Era Noami

Assassin
Liens avec:
personne

Thème musical
Indéterminé

Nom: Noami

Prénom: Era

Phénotype: Irazyn

Sexe dominant: Féminin

Age: 19 ans

Taille: 1m65,54Kg

Background

Era est né(e) sur l'île lointaine de Hokaîna par un couple Abyn-Irazyn Sa famille n'étant pas très riche, elle et ses parents durent lutter longtemps jusqu'à obtenir un poste haut placé grâce à leur fidélité au seigneur de l'île. Ils avaient une grande maison où ils pouvaient pratiquer différents arts, et bientôt ils eurent assez d'argent pour transformer une partie de leur maison en Dojo d'arts martiaux. Ils vécurent heureux mais la malchance les poursuivait. Un jour où son parent Abyn était parti en pêche, un traître accusa ce parent de vol. Le seigneur, perdant une somme énorme d'argent, envoya sa garde pour brûler leur maison. Son parent Abyn essaya d'arrêter le massacre, mais il périt. Era seule, réussit à échapper au danger. Elle n'avait que 8 ans, à l'époque.

Elle alla chez un ami de la famille, qui l'abusait de toutes les manières possibles. Un jour pluvieux, le jour le plus sombre de sa vie jusqu'alors, elle alla faire les courses au marché local sous un déguisement pour que personne ne la reconnaisse. Elle décida de s'en aller de la maison, vivre n'importe où, et courra jusqu'au centre de île dans la forêt, où elle trouva une cave désertée que personne n'avait jusqu'alors découvert. Les villageois entendaient des bruits bizarres venant de cette forêt et craignaient d'y entrer, mais Era découvrit rapidement que ce n'était qu'une troupe d'hiboux. Elle se nourrissait d'herbes et des fruits, et par chance, il y avait un champ d'haricots abandonné qui poussait en plein milieu de la forêt. Elle était si désespérée qu'elle commença à chercher sa mort. La nuit de ses dix ans, elle se jeta dans un gouffre profond de 5 mètres, mais ne réussit qu'à se casser une jambe. Un jeune homme à sa recherche la vit et la pris chez lui, la lavant et l'habillant d'habits propres. La chance lui sourit. Après guérison de sa jambe, il lui dit qu'il l'adopterait en tant que petite soeur et qu'il la protègera su seigneur, à condition qu'elle fasse ce qu'il lui dit. Era accepta, et commença une dure et longue formation d'assassin. Ce jeune homme lui apprit le maniement de revolvers et pistolets. Era obéit à toutes ses instructions, sans vraiment savoir à quoi tout cela lui servit. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait un endroit pour dormir et une personne qui ne lui manquait pas d'amour. Era et son "frère" voyagèrent à travers les villages, et traversèrent l'océan jusqu'à l'île de Aryaz ou ils s'installèrent dans un hôtel peu avant ses 16 ans.

Le jour de ses 16 ans arriva, et le jeune homme la convoqua pour lui confier une mission. Il lui demanda tout simplement de récupérer un objet volé par un homme habitant à côté de l'hôtel, qui était en faite une vieille connaissance de son nouveau grand frère. Il lui dit aussi que c'était un voleur très méfiant qui changeait souvent d'habitation car il est suivi par la justice. L'objet en question était une armure contre les radiations de l'ôme en état pur, qu'il avait inventée. Era sorti de la maison et frappa à la porte de la maison voisine. La porte s'ouvrit rapidement et elle fut tirée brutalement à l'intérieur. Une main forte lui bloquait le bras derrière son dos, tandis qu'une main couvrait sa bouche, l'empêchant de crier. Elle reconnut un homme Abyn qui la levait du sol et l'étala sur une table basse, retenant ses mains fortement.
"hah, rit-il. Je savais qu'il allait envoyer quelqu'un pour tenter sa chance. Un adolescent en plus... T'es tombé bien bas, frérot!" Era ne comprenait rien, elle était terrorisée, et se sentit devenir plus forte, plus grande, un sentiment qu'elle connaissait si bien, mais qu'elle n'aimait pas tellement, sauf à ce moment là. Elle se métamorphosa en homme. Era cria au visage de l'homme, qui recula, souriant sadiquement. Era courra directement vers la cuisine, l'homme à sa poursuite, et trouva un couteau. L'Abyn l'attaqua, enfonçant une longue épée dans le placard derrière Era dès que ce dernier se retourna. Era prit alors la manche du couteau, souriant de l'expression d'horreur qu'a envahit son adversaire, le voyant reculer. Il était apparemment surpris de voir qu'Era pouvait tenir un couteau d'une main si stable dans une situation pareille. Era courra vers lui, et d'un geste rapide et habile coupa la gorge de son agresseur. Voyant le sang de sa victime sur ses mains et ses habits pour la première fois, Era se rendit compte qu'il avait tué un être vivant. Il cria, et perdit connaissance.

Son frère entra par la porte, que le voleur avait oublié de fermer à clé, et regarda le travail de son apprenti. "Au moins elle a réussi à le tuer, dit-il. Elle ne saura jamais qu'une armure contre les radiations de l'ôme à 100% n'existe pas." Il regarda le cadavre et rit. "Quelle chance nous a réunis, grand frère! Je pensais que tu ignorais notre présence sur cette île, mais peu m'importe. Maintenant que tu es mort, je vais pouvoir hériter la fortune de mes parents!" Il la prit, et paya un pêcheur pour les emmener jusqu'à l'île d'Enezis, qu'il tua dès son arrivée tard la nuit. Il alla tout de suite chez une vieille Abyn, sa grand-mère et lui confia Era, lui expliquant ce qui s'était passé sur l'île de Aryaz. Il lui dit que cette fille était un assassin formé et qu'elle ne lui servait plus à rien, car elle avait réussi à tuer son frère, le seul obstacle entre lui et son héritage. Il partit ensuit sans lui dire un mot de plus.

Quand Era se réveilla, elle était redevenue une fille et se retrouvait dans une maison sur l'île d'Enezis. Ne savant pas comment elle s'y est retrouvée, elle chercha rapidement de l'argent. Une Abyn âgée lui expliqua qu'un jeune homme la lui avait confiée le temps qu'elle se réveille, et qu'il lui avait laissé une petite somme d'argent. Elle vit 3 ans, se rendant compte de jour en jour que le seul moyen de vivre était dans l'aisance financière, et que le seul moyen pour elle d'acquérir de l'argent était de tuer. L'Abyn âgée était morte, et il ne lui restait que l'argent qu'elle se procure en tuant. Elle devint alors véritablement une assassine.

Psychologie

Era est une personne d'humeur changeante, mais elle est en générale très calme. Malgré; les conditions qu'elle a vécues, elle peut agir parfois en enfant. Elle a toujours vécu seule, alors il n'est pas facile pour elle d'exprimer ses sentiments. Elle peut rire ou bien pleurer, mais elle est aussi très bonne à dissimuler ses émotions. Elle est très directe avec ses sentiments, alors elle fait très attention à ne pas blesser les gens. Si un jour elle a un ami, elle le chérira et ne le trahira jamais. Par contre, si on la trahi, elle se vengera. C'est sûr.

Description physique

Era est d’une taille normale, 165cm. Elle est une fille la plupart du temps alors elle pèse 54Kg. Si elle devient un garçon, il fait 176cm et 70kg. Elle a les cheveux noirs longs et raides et des grands yeux bleus. Elle a les lèvres bien dessinées, les oreilles rondes et un nez petit mais efficace. Elle a un corps raffermit, grâce aux arts martiaux qu'elle a apprises. De plus, elle a une main fine et habile, avec des doigts longs et forts. Elle est très endurante à la douleur, grâce aux arts martiaux qu'elle a appris. Ses ongles sont noirs. Elle porte en générale une minijupe (elle de dent moins serrée que dans un pantalon ou dans une jupe longue) et un débardeur de toutes les couleurs, parce qu'elle aime les couleurs.

Autre, particularités

Elle possède une arme blanche, son katana fait par son père, un revolver expulsif et un électrochoc.

Pendant

Non

Retour