Univers => Personnages => Bao Sidh

PDG millionnaire
Liens avec:
personne

Thème musical
Indéterminé

Nom: Sidh

Prénom: Bao

Phénotype: Irazyn

Sexe dominant: Féminin

Age: 25 ans

Taille:
1m77(forme masculine)
1m70(forme féminine)

Background

Tout aurait pu être si simple et pourtant. Née fille, la petite Bao ne le resta pourtant que quelques secondes avant de se changer en garçon...pour longtemps. Irazyn, elle n'avait aucune emprise sur sa transformation, même en grandissant, le moindre stress aussi infime fut il était suffisant pour qu'elle redevienne "il" plusieurs jours d'affilé. A Chimèra tout le monde peut changer à volonté de sexe, pas de problème me direz vous? Mais si car voilà, lorsque intérieurement on se sent femme, il est difficile de vivre et grandir sous l'aspect de ce que l'on n'est pas, un corps qui ne reflète en rien vos sentiments profonds, les sentiments d'une fillette fragile, coquette, prisonnière sous la forme d'un solide gaillard. Enfant, on ne lui fit pas de cadeaux. Pas très encline aux bavardages ni aux plaintes, elle n'était pas du genre à expliquer aux autres ce qu'elle ressentait. Dès lors, son entourage prenait pour acquis le fait qu'elle était un homme (dans sa tête) ou pire qu'elle aimait cette apparence. Pourquoi rester ainsi si ce n'était pas vraiment le cas ? Mais elle avait trop honte pour en parler, seuls ses proches étaient au courant de la réalité : une irazyn qui ne contrôle pas mais alors pas du tout sa transformation et qui vit presque 24h/24 dans un corps d'homme alors qu'elle est femme.

Les premières années furent les plus dures, l'enfance puis l'adolescence. Dans son malheur, Bao n'était pas seule, en effet elle avait un plus jeune frère qui vivait à peu près la même situation si ce n'est qu'elle était inversée : Lee avait l'apparence d'une femme. Confidents, les deux jeunes purent compter l'un sur l'autres lors de pénibles moments, ils n'étaient pas seuls.
Leurs parents quand à eux formaient un bien étrange couple, délurés, millionnaires fêtards, ils ne prenaient pas au sérieux les problèmes de leurs enfants, pour eux ils ne s'agissait là que d'enfantillages, les choses s'arrangeraient sûrement avec le temps...ils s'habitueront voilà tout. Souvent absent, en voyages ou en soirées Jet-Set, le couple confia l'éducation de leurs chères tête blondes à diverses nounous puis les plaça en pension sans éprouver le moindre scrupule. Vivant cela en partie comme une forme d'abandon, bien qu'elle adore ses parents loufoques, Bao grandit en se forgeant un caractère plutôt froid et distant, une sorte d'armure qui lui permit de mieux vivre sachant que jamais les choses ne s'arrangeraient pour elle et que son destin était scellé.

Petite fille d'un illustre homme d'affaire, elle fut naturellement poussée à prendre sa succession, sérieuse et travailleuse, tout son temps libre passait dans ses études et divers sport qu'elle pratiquait pour se défouler et se changer les idées. Souvent désagréable avec les gens, elle avait tendance à se faire beaucoup d'ennemis, ce trait de caractère ajouté à ses aptitudes intellectuelles et physiques poussa son grand-père à la désigner comme héritière de son empire industriel...de toute manière choisir un de ses parents plutôt qu'elle aurait été vraiment suicidaire lorsque l'on connaissait un tant soit peu ce couple aussi dépensier que lunatique.
Jouer et mentir, agir avec froideur, savoir encaisser les coups durs ? C'était ça le milieu des affaires : nager parmi les requins ? La routine, juste de la routine. Bao avait l'habitude de ce genre de situations et puis se faire détester n'était décidément pas quelque chose qui lui faisait peur, au contraire, quelqu'un qui ne s'aime pas aura tendance à trouver normal que les autres la haïssent. Choix idéal en somme, à la mort du patriarche, la succession était assurée. D'autres défit survinrent alors mais la jeune femme su se montrer à la hauteur, mais au fond, pouvait on encore l'appeler " femme ? Pas vraiment, vu son éducation, son caractère et surtout son apparence. Pour son entourage Bao est et serra toujours un homme, un notable redoutable, parfois sans pitié et tellement insondable. Il n'y a plus d'" elle"désormais, Bao ne pense plus qu'au masculin même si...dans le fond...

Psychologie

Froide et distante lorsqu'elle est au bureau, Bao montre une apparence policée digne du PDG de la multinationale Sidh. En dehors de cela, il est difficile de se faire une idée. Plutot secrète et réservée, elle pourra en surprendre plus d'un parce que justement il est très difficile de suivre le cheminement de ses pensées, comprendre ce qui pourrait la pousser à soudain s'énerver ou à devenir sarcastique. Cultivée, elle est polie seulement quand il le faut, au fond elle a l'habitude qu'on la serve et qu'on soit au petit soin alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vous remarque si vous êtes pauvres donc sans intérêt à ses yeux. Elle est une vraie garce dans ses mauvais jours, en dehors de ça elle est plutôt calme et indifférente. Elle aime l'art et la musique et si on gratte un peu la surface on se rend vite compte que pour un soi disant homme elle a des goût typiquement féminin, par exemple : l'opéra et la danse. Est-elle une mauvaise personne pour autant? Question difficile, A priori non, en fait elle est assez neutre, capable du mieux comme du pire (mais vaut mieux pas prendre son pire à la légère^^)

Vaniteuse, hautaine, rancunière et égoïste, attention elle cumule les défauts. Patiente, courageuse et disciplinée, ses qualités sont tout de même respectables.

Coté sentiments c'est l'hécatombe, quelques relations passées qui toutes se sont mal terminées aussi notre prince a simplement décidé de se concentrer sur son travail. Etant naturellement attirée par les hommes, Bao a rapidement rencontré divers problèmes. Bien sur, sa beauté lui a permis de faire des rencontres mais le problèmes ne se situait pas là, c'est simplement qu'en cas de stress ou d'émotion forte il arrive parfois qu'elle redevienne elle-même c'est-à-dire femme...autant dire que ça en a dérouté plus d'un qui ne cherchaient pas particulièrement la compagnie d'une dame et qui par conséquent n'apprécièrent pas du tout la "blague".

Description physique

Ses yeux sont bleu foncé, un bleu orageux qui correspond bien à son caractère. Ses cheveux sont lisses et très longs, entre le châtain et le châtain clair avec quelques reflets dorés au soleil.
Version homme (càd presque tout le temps) : Grand mais pas trop, il a le corps athlétique d'un jeune PDG au tempérament nerveux qui se contient pour refléter une apparence calme et respectable. Sportif et souple, son port est altier et son visage trahit une suffisance qu'il ne cherche même pas à dissimuler. On sent qu'il prend soin de lui...de manière excessive sans doute^^ Sa peau est impeccable, ses cheveux soyeux sentent bon en permanence, ses vêtement sont coûteux, toujours à la pointe de la mode. Au bureau c'est un véritable défilé de costumes, à chaque fois il innove. En dehors de ça, il est souvent vêtu dans un style hybride hi-tech semi-asiatique.
Version femme (peut souvent) : Grande, fine et élancée. Sa garde robe est vaste pourtant elle ne porte jamais en publique toutes les tenues féminines qu'elle possède. C'est que tout le monde la voit comme un homme, elle-même est gênée à présent de révéler son coté féminin devant les autres. Bref elle porte des tenues plutôt mixtes voire masculines même lorsqu'elle est en mode femme.

Autre, particularités

Autre, particularités: Pratique le tai-chi et divers autres sports dont le tir (elle a une licence pour port d'arme).

Pendant

Non

Retour