Navigation :: Chimea
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[CJ]Permission

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimea Index du Forum -> Rp: Enezis -> Parc des expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:15 pm 
Sujet du message: Permission
Répondre en citant

[Deux jours après "Surprises Surprises..."]

Nathanaël avait eu tant de choses à regler ces derniers jours qu'il s'était serieusement demandé s'il y arriverait. Même avec l'aide d'Adriel, il avait quinze jours de travail en retard à bouger, des ordres à donner de partout, des missions, gerer l'absence de son ami...Bref. Un super bordel qui lui donnait très fort à faire...Et bien sûr, d'autres problèmes annexes s'y rajoutaient, comme de juste. Le jeune homme avait appris que le parc des expositions avait montré de fortes réticences à laisser Eve y faire ses prochains concerts...Tu m'etonnes. Le dernier s'était soldé par un massacre absolument généralisé, et l'enlevement de la chanteuse. Cela ne leur faisait pas de la bonne pub...Mais Nathanaël ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Il était dans ses plans que son groupe joue ici, donc il jouerait ici, point. Et il allait faire n'importe quoi pour que cela soit. Franchement, il lui aurait suffit d'avoir le grand patron, et tout aurait été reglé. Un sourire, deux trois fessées, une pipe, et c'était reglé. Avec elle, ca se passait toujours comme ça, et en général, ça ne la gênait pas trop. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de changer ses plans. Laël Levana était le coordinateur d'évènement, et pouvait donc aussi lui accorder ce qu'elle voulait. Au même tarif peut-être, certes, mais lui au moins, il était jeune. Le choix était vite fait.

Elle avait laissé sa bande de gardes du corps à la noix à l'entrée du bâtiment. Ces ploucs l'encombraient plus qu'autre chose, mais c'était pour sa securité, paraissait-il. Pour Nathanaël, ce n'était que des chieurs qui l'empechaient de s'eclipser en douce quand la Cinquième Colonne en aurait eu besoin, et c'était assez enervant. Là, elle avait réussi à les convaincre de patienter loin d'elle. Pour ne pas attirer trop l'attention, ce qu'elle faisait déjà suffisemment rien que par sa présence, elle portait des vêtements plutôt simple: des bottes montantes, une mini-jupe écossaise lui tombant sur les hanches, laissant dépasser sur celles-ci la ficelle de son string, et un petit chemisier noir. Presque pas de maquillage, les cheveux noués en une coiffure sophistiquée. Bref, tenue de sortie. Et suffisemment sexy pour esperer convaincre facilement ce Laël. Enfin arrivée devant la porte, elle y frappa deux coups, et poussa le battant directement, pénétrant dans la pièce, pour jeter un regard brillant, et un sourire mutin sur l'individu s'y trouvant.

"Bonjour! Vous êtes bien Laël Lavana, le coordinateur d'évènements?"

Bah, bien sûr que c'était lui. La question était bateau, histoire de faire une entrée en matière sympathique, et de lui faire comprendre la raison de sa venue, bien sûr.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laël Levana
Coordinateur au Parc des Expos


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 164

Phénotype: Irazyn
Points: 160

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:14 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

[ Une quinzaine de jours suite à l'incident à Lynra ]

Laël avait tenté d'oublier cette malheureuse journée où les évènements s'étaient un peu succédés pour lui, trop vite. Maintenant il était mêlé à une affaire trop grosse pour lui, et il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il portait depuis ce temps des vêtements unisexe, parce qu'il en changeait facilement quinze à vingt fois par jour, tellement il était à cran. Et ces transformations non souhaitées l'énervaient encore plus, ce qui n'était pas pour arranger les choses.

C'est dans cet état d'esprit, très tendu et stressé, que Laël devait travailler, s'arranger pour que les groupes et spectacles qui avaient réservés au parc des expos n'entrent pas en conflit, faire plaisir au grand patron sans attirer la jalousie des subordonnés... Il avait bien besoin de vacances... Quand Nathanaël entra, elle put voir un Laël féminisé assis à son bureau, la tête entre les mains, visiblement très las. Elle laissa l'intruse parler, avant de répondre simplement:

" Oui c'est moi, qui voulez-vous que ce soit? Qu'est-ce que je peux faire pour vous? "

Le même refrain, répété sans cesse à des musiciens ou des metteurs en scène qui venaient réserver une salle pour un ou plusieurs soirs. En ce moment, les réservations se faisaient rares, l'incident du groupe Eve étant encore dans toutes les mémoires. Laël releva alors la tête et regarda la nouvelle arrivante en détails. Ah mais c'était elle qui s'était faite enlever, non? Elle écarquilla les yeux et se releva de sa chaise:

" C'est vous? Eve? Vous vous étiez faite enlevée !!! Comment allez-vous? "

Laël arqua un sourcil et s'approcha de la chanteuse qu'il venait juste de reconnaître. Néanmoins... si elle venait pour obtenir une réservation pour elle et son groupe, on connaissait déjà la réponse: non. Levana ne pouvait se résoudre à prendre des risques inconsidérés en acceptant qu'Eve ne se produise à nouveau au parc des expositions. Sous l'effet combiné de l'étonnement, du soulagement et aussi de l'appréhension, Laël se masculinisa, secouant ensuite la tête:

" Pardonnez-moi. ça m'arrive souvent ce genre de... transformations incontrôlées. "

* Foutu irazynisme! *

Et voilà, il se transforma de nouveau, dans les deux sens, ce qui le rendit de nouveau masculin. Plus il se transformait, plus il s'énervait et plus il se transformait. Un cercle vicieux dont il avait du mal à se sortir en ce moment...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 2:24 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

La première chose qu'Eve constata en rentrant fut que Laël était une femme, et la seconde qu'elle avait l'air franchement irascible. Merde. C'était ce qui s'appelle ne pas avoir de chance. L'idée primaire avait été de convaincre le jeune et charmant coordinateur d'évènements de la laisser rejouer ici, elle et son groupe, et ceci grâce à un payement liquide, nature, ou les deux. Et bon, Nathanaël preferait les femmes en général, certes, mais sous cette forme-ci c'était quand même un peu différent. Eve avait beau être une coucheuse, ce n'était pas trop dans sa réputation d'être lesbienne quoi, hem. Ne restait plus qu'à esperer que Laël était du genre femme vénale pour s'en sortir, sinon, il ne restait plus qu'à retourner voir le grand patron. Oh, joie. En tout cas, vu qu'elle relevait la tête, elle parut enfin se rendre compte à qui elle s'adressait. Ah bien. Ca serait toujours un plus. Accrochant un sourire sympathique à ses lèvres, la jeune femme s'approcha du bureau et...constata que le problème de féminité de son interlocutrice, qui était maintenant un interlocuteur, n'en était en fait pas un. Aha, encore un Irazyn! Décidément, les stressés étaient tous Irazyn sur Enezis. En même temps, à y reflechir, c'était plutôt logique. Elle laissa un petit rire lui echapper, et hocha la tête.

"Je comprend, ça doit être un problème pour vous...Sinon, oui, je vais bien! En vie, en un seul morceau, et de retour, que demander de plus?"

Nouveau rire leger, cristallin, tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux d'un geste absolument étudié, et fait pour être séduisant. Bon, elle n'était pas venue ici pour parler avec lui de sa captivité tout de même. D'ailleurs, elle n'en avait parlé à personne. Pas d'interview. Eve avait decreté qu'elle était restée enfermée dans une pièce, qu'on l'avait juste nourri, et qu'elle n'avait rien d'autre à dire, qu'elle devait se remettre de s'être épreuve, et que peut-être, plus tard, elle en parlerait, plus en détail. Du cinéma tout ça. Mais ca collait bien au genre du personnage. Bon, ce n'était pas de ça qu'elle était venue discuter, autant passer au principal. Ca allait être un petit peu corsé, peut-être.

"Je viens demander l'autorisation d'utiliser la plus grande salle, pour mes prochaines concerts. Je sais!..."

Elle avait subitement levé une main pour pallier à toute interruption, et enchaina immédiatement.

"...que vous n'êtes pas très chaud à l'idée de me laisser jouer ici, c'est comprehensible. Mais ça n'arrivera plus. Et puis..."

La jeune femme se rapprocha doucement de Laël, son sourire s'était fait soudainement nettement moins poli et amical, pour prendre quelque chose de plus mutin, plus sincère. Les mains dans le dos, elle se pencha vers lui, relevant la tête, et prit bien soin de détacher chacune des syllabes de ses mots, en les sussurant presque.

"...j'ai de quoi payer..."

Humpf, bon, maintenant, voir comment il allait reagir à ça. Si le type n'était qu'un pauvre coincé dingue de boulot, soit il n'allait rien comprendre, soit cela allait l'outrer d'une manière irrémédiable, et elle n'aurait plus qu'à aller demander ailleurs sa permission. Hum. Chez plus vieux, et plus pervers.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laël Levana
Coordinateur au Parc des Expos


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 164

Phénotype: Irazyn
Points: 160

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 7:16 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Laël n'avait vraiment pas envie de laisser cette femme et son groupe rejouer au Parc des Expositions, son parc, répétons-le, mais il fallait dire qu'elle était plutôt charmante, et que masculinisé comme il l'était, Levana était très réceptif aux arguments avantageux d'Eve... Mais il prétendit ne pas y être sensible, du moins pour l'instant.

Evidemment, son irazynisme reprit le dessus pendant un moment, et il enchaîna deux transformations, ce qui avait le don de l'énerver et de le fatiguer. Vivement qu'un orage arrive! Même s'il devait se pavaner en femme pendant quelques heures, au moins il ne se transformerait plus. Et puis il aimait porter des talons hauts. Bref. Il laissa Eve faire son petit show sans parler, puis lui répondit en s'avançant vers elle, un sourire mutin sur le visage:

" Vous voilà bien présomptueuse de votre physique... Vous n'avez pas vraiment l'air traumatisée par votre enlèvement, ou est-ce là une manière de vous soigner psychologiquement? "

A cet instant précis, Laël savait qu'il avait un léger pouvoir sur Eve, et tout aussi léger que ce dernier pouvait être, il en profitait quand même. Il sourit à nouveau, puis se mit à rire doucement, essayant par ce faire de se détendre un peu.

" Je veux bien vous laisser réserver une salle. Mais si vous voulez la plus grande, il va falloir me convaincre. "

Elle avait du remarquer de quel phénotype il était non? En fait, ce qu'Eve avait en tête pour amadouer Laël avait encore mieux fonctionné que d'habitude, puisqu'en acceptant, l'irazyn cesserait de se transformer pendant quelques temps, sans compter les heures suivantes, où il sera plus détendu qu'à l'instant présent, et où les transformations gênantes n'auront pas lieu. Eve allait lui rendre un très grand service en réalité.

C'est pour ça que sans réellement attendre une quelconque réponse de cette dernière, Laël alla fermer la porte à clé, s'appuyant dessus pour admirer encore un peu la chanteuse qui lui offrirait son corps en échange de quelques dates au Parc... Charmant métier, vraiment.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 7:38 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca allait être du gateau, une vraie partie de plaisir. Elle en fut convaincue dès que le petit sourire apparu sur les lèvres de Laël. En fait, ce type n'était pas un coincé, et il n'était pas insensible aux plaisirs du corps. Franchement, elle n'aurait pas pu tomber mieux. Son propre sourire s'élargit, et elle finit par rire à l'entente de ses paroles. Presomptueuse de son physique? Traumatisée par l'enlevement? Se soigner psychologiquement? Si tu savais mon coco...En fait, il n'avait pas tord, à y reflechir. Nathanaël n'avait pas eu de rapports avec Adriel, et avoir sous la dent un homme jeune et beau n'était pas du tout de refus. Cela divertirait un peu, lui ferait plaisir à lui, et elle obtiendrait ses dates. Tout benef', pour tout le monde. Sacré chance, non?

"On peut voir ça comme ça..."

Allez, allez. Il n'était pas du tout insensible à ses charmes, vu qu'il marchandait la plus grande salle. Cela flattait pas mal l'égo démesuré d'Eve, qui allait faire tout ça par envie, et non pas par obligation, très loin s'en fallait. S'appuyant un instant contre le bureau, une moue malicieuse aux lèvres, elle le regarda aller fermer la porte. Bah oui, il serait si dommage qu'ils soient dérangés, en pleine action...Et à dire vrai, cela l'aurait franchement enervé. Enfin. Cela n'arriverait pas. Elle l'observa s'appuyer contre la porte, en train...de l'observer, et resta ainsi, un moment, avant de se redresser, et de pousser un soupir théâtral, et ironique.

"Eh bien, on dirait que je n'ai pas le choix dis donc..."

Sourire encore, alors qu'elle s'avançait vers lui d'une démarche féline, et replacait encore ses cheveux. Arrivée devant lui, elle se hissa sur la pointe des pieds...et dû donc s'appuyer contre sa poitrine pour atteindre ses lèvres, et y introduire une langue coquine. Et en plus, il avait bon goût...Franchement, c'était un boulot de rêve. Glissant ses doigts contre son torse, elle alla de l'autre main attraper une des siennes, et la glissa derrière sa cuisse, à la lisière de sa jupette qui définitivement était d'un court...très court. Mais pas trop pour la situation, pas vrai? Tout ça s'annoncait particulièrement plaisant, et allait sans nul doute lui changer les idées, et lui redonner un peu le moral pour les prochaines heures. A condition que Laël ne la déçoive pas, car elle n'avait pas l'intention de le decevoir...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laël Levana
Coordinateur au Parc des Expos


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 164

Phénotype: Irazyn
Points: 160

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 5:46 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

La seule inconnue pour Laël, à cet instant précis, c'était le degré de savoir-faire d'Eve. Il espérait qu'elle ne serait pas trop nulle, certainement à tort, vu la réputation d'Eve, mais bon, en même temps Laël est du genre à stresser pour rien, surtout dans des situations comme celles-ci. Il avait peut-être peut d'être déçu et que ses transformations gênantes ne soient pas annihilées pendant assez longtemps à son goût. Néanmoins, si elle était prête à offrir son corps en accompte, elle ne devait pas être novice, et on pouvait donc déduire de cette expérience certaine un certain talent.

De toute façon, pour maintenant, Laël n'avait plus le choix, et Eve avait intérêt à être sacrément bonne si elle voulait la grande salle. Maintenant qu'il y pensait, le grand patron n'allait peut-être pas être très content en voyant que Levana avait reprogrammé Eve... Cette dernière allait devoir remplir la salle et faire un show magnifique, sinon Laël perdrait de sa crédibilité. Evidemment, c'est sans compter les nombreux fans du groupe! Laël avait quand même un doute, car avec le carnage qu'il s'était passé la dernière fois... c'était quitte ou double: soit le public viendrait en masse, attiré par le côté glauque et morbide de la chose, et grâce à la - mauvaise - publicité du groupe, soit il fuirait, par simple peur que cela ne recommence.

Levana se posait plein de questions pour un homme prêt à s'envoyer en l'air... Mais n'oublions pas que Levana vise la plus haute place au Parc des Expositions... Cela peut paraître futile comme ambition, mais il ne faut pas oublier que le spectacle est un business où on peut gagner et perdre beaucoup, et que lui a bien l'intention d'encaisser un max. Et puis, on ne tient pas la populace avec de la politique ou du travail... on la tient avec ses loisirs. Contrôlez les loisirs, vous contrôlerez le peuple. (*a trop vu Gladiator*)

Ouhouh, dire qu'il pensait à ça alors qu'Eve venait l'embrasser, le plaquant ainsi contre la porte, non sans le tripoter et l'inviter à la tripoter. Bah c'était plutôt bien parti... N'empêche que cette jupe était encore trop longue au goût de Laël, qui décida de la remonter un peu avec sa main. Evidemment, il répondit au baiser sans se faire prier, mais préféra rester un peu plus passif que d'habitude. Il avait la flemme, peut-être. Ou alors il voulait tester toute la bonne volonté d'Eve en lui laissant prendre quelques initiatives? Parce que cette passivité ne durerait certainement pas longtemps, connaissant Laël. Et lui non plus n'avait pas l'intention de décevoir la chanteuse. De toute manière, il n'arrivait pas à se souvenir de quelqu'un qui ait été déçu par lui, ça ne devait donc pas exister.

Laël stoppa pourtant le baiser, juste le temps de dire à voix basse:

" J'espère qu'il n'y aura pas d'orage... "

Ce serait dommage de devoir s'en tenir à du lesbianisme forcé, non? Même si dans le fond, ça ne gênait pas vraiment Levana. N'empêche que c'était quand même beaucoup moins marrant, surtout si on prenait en compte le fait qu'il n'avait aucun sex toy sous la main au cas où un orage viendrait lui rappeler son putain d'irazynisme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 5:25 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Hmm, oui. Oui, oui, vraiment, ça allait très bien se passer. En fait, alors que Laël répondait à son baiser, Eve commençait à être vraiment sûre qu'elle n'allait pas être déçue. Et aussi qu'elle n'aurait pas besoin de se forcer. Il embrassait vraiment pas mal. Pas mal du tout. C'était un bon présage pour la suite. Selon l'experience d'Eve, de toute manière, tout était décidé au baiser. On savait exactement à qui on avait affaire: le timide, la grosse brute, le gars sûr de lui...Là, elle classait son vis à vis dans la catégorie des gens qui savent ce qu'ils font, et qui le font bien. Paaarfait. Même si on pouvait lui reprocher d'être un chouilla passif. Sa main avait remonté sa jupe, toujours sur sa cuisse, et basta. Il ne posait pas l'autre, ne s'égarait pas ailleurs...Bah. Peut-être qu'il n'aimait pas prendre des initiatives. Ou bien qu'il attendait que la chanteuse lui fasse une complète. Après tout, c'était elle qui offrait son corps, par consequent, elle devait donner, et lui n'était pas venu prendre, mais recevoir.

Sbam, il mettait fin au baiser. Hein quoi? La jeune femme haussa un sourcil, un bref instant...Hein? Un orage? Ah oui, il était Irazyn...et femme durant les temps orageux. Ah oui, c'était pas souhaitable. Pas du tout même. Bon, on avait déjà plus ou moins forçé Eve à du lesbianisme, parce que quand vous avez besoin de finances, bah vous acceptez tout ce qu'on vout propose hein, mais quand elle pouvait l'eviter...elle le faisait. Se taper une femme en tant que femme, c'était nettement moins agréable qu'en homme. Problèmes techniques qui obligeaient à recourir à des moyens non naturels, quoi. Bref. Fallait pas que sa arrive. Souriante soudainement, elle se plaqua encore contre Laël, écrasant sa poitrine contre son torse, et prit un air franchement vicieux.

"Ca serait dommage pour toi..."

Rire cristallin. Ayant changé d'idée, et ayant assez profité de ses lèvres pour l'instant, elle remonta une main sous son haut pour aller caresser son ventre, remonter jusqu'à sa poitrine, passer ses ongles sur sa peau, lascivement...Et, du même temps, glissa ses lèvres sur son menton, son cou, jusque dans le creux de son épaule, hissée sur la pointe des pieds, laissant ainsi son souffle s'egarer contre lui, doucement.
Bon, c'était bien mignon, mais ils étaient encore super soft, là non? Et Eve ne souffrait pas l'attente...Elle descendit sa main libre jusqu'à l'ouverture du pantalon de Laël, et avec juste deux doigts, reussit à faire sauter le bouton. Pro-attitude oblige, on ne se refait pas. Bien decidée à continuer sur une bonne lancée, elle alla les glisser ensuite à l'interieur, explorant tranquillement les contours du sous-vêtement...Puis finit par aggripper dans sa paume ce qu'elle était réellement venue chercher, pour ensuite regarder de nouveau Laël, un air aussi malicieux que vicieux plaqué au visage.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laël Levana
Coordinateur au Parc des Expos


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 164

Phénotype: Irazyn
Points: 160

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:14 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

[=> Section Spéciale]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laël Levana
Coordinateur au Parc des Expos


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 164

Phénotype: Irazyn
Points: 160

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:55 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

[=> Section Spéciale]

Laël était souriant, c'était l'effet euphorisant de tirer son coup. Ce qui lui permettrait de conserver son apparence masculine si sexy pendant quelques heures, juste avant que son stress ne réapparaissent et qu'il ne soit obligé de se faire un porno pour calmer son irazynisme. Quelle vie!

Eve lui confia le nombre de dates qu'elle voulait pour son groupe, tout en précisant que Laël pourrait être nommé aide costumier s'il voulait la voir en petite tenue. Il rit doucement et rétorqua:

" Pourquoi pas, mais je suis plutôt maladroit et tes robes finiront certainement jetées en boule dans un coin ou simplement... arrachées... "

Il lui lança un regard plus que suggestif, avant de rire à nouveau. Il nota quand même les dates, calcula dans sa tête combien cela ferait de billets à imprimer. C'est alors qu'Eve lui annonça que le guitariste allait être remplacé. Des soucis de santé?

" J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave. Je ferais un communiqué sur le site du Parc, et je mettrais une note sur les affiches du concert, si ça te va. "

Laël ne pouvait pas vraiment faire plus, après libre à Eve de faire un communiqué de son côté. N'empêche un souci de santé qui prend quatre mois sûr... ça devait être grave. Un cancer? Un coma profond? Nan nan pire encore: un gosse. Le genre de parasite qui même une fois sorti de votre corps, continue à vous empoisonner la vie, et ce à mort. Génial, non?

Perdu dans ses pensées, Eve n'eut aucun mal à le surprendre alors qu'elle le prenait par la taille et venait cajoler son oreille.

" Oui je pense. Je ne suis pas vraiment prêt pour un deuxième round immédiat. Ou bien tu veux me tuer d'une crise cardiaque? "

Il rit doucement, et posa ses lèvres sur les siennes, très chastement. Quelle ironie, quand on sait ce qu'ils avaient fait juste avant. Il referma ensuite l'agenda de réservation des salles, et le rangea. Puis, il se leva et annonça:

" Voilà, je pense qu'on en a fini. Et surtout, si tu dois payer des suppléments ou je ne sais quoi... passe absolument par ce bureau. "

A nouveau, Laël se laissa aller à rire. Comme quoi ça rendait vraiment plus heureux ce genre de choses. En plus, il ne lui restait plus beaucoup de temps à bosser avant de rentrer chez lui. Cool!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:49 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ahhh...il avait l'air de bonne humeur le Laël du coup. C'était une bonne chose. Enfin, on est rarement mécontent après une bonne partie de jambes en l'air, il faut dire. Surtout avec elle, sans se vanter. Même pas besoin de le faire, c'était la stricte vérité. Puis bon, elle lui avait rendu un bon service. Il allait arrêter de jouer au ping pong avec ses transformations pendant un petit moment.
Un sourire étira ses lèvres fines à entendre sa réponse à sa proposition de costumier. Pas très très étonnant de sa part, en fait...Elle commençait à envisager la chose plutôt serieusement, à condition qu'il accepte, mais retrouver un Laël dans sa loge à l'entracte pour l'aider à "se changer" n'était pas vraiment de refus...

"C'est pas grave...J'en ai plein..."

Bon, sinon, pour Adriel, c'était reglé. Bof, personne n'avait à s'inquieter, en soit ce n'était pas trop grave. Juste super emmerdant. Mais c'était une grossesse nécéssaire, bien qu'handicapante...Puis, Eve se disait qu'avoir un petit bout de chou parmi eux ne pourrait pas vraiment leur faire de mal, juste egayer un peu leurs journées longues et fatiguantes. Bon, sauf les premiers mois, bien sûr...Mais chaque chose en son temps. Il y avait des problemes nettement plus importants à regler. Elle se contenta donc de hocher la tête pour montrer qu'elle avait comprit, qu'elle était d'accord, que tout allait bien...Et elle, elle aurait été parée pour un second round, enfin bon...une prochaine fois, pour sûr.

Elle glissa avec plaisir ses lèvres contre celles de Laël pour un petit moment de tendresse après toutes ces sensations fortes...et sourit à son tour. Il avait réussi à la mettre de vraiment bonne humeur. C'était plutôt rare. Enfin, ce genre de truc était souvent communicatif. Glissant une dernière fois sa bouche sur la sienne, elle se décrocha enfin de lui, et faisant quelques pas pour s'eloigner avec une sensualité calculée, se retourna enfin vers lui, l'air franchement suggestif, de nouveau.

"Bah, si tu n'es pas là, j'essayerais toujours chez toi, on ne sait jamais..."
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laël Levana
Coordinateur au Parc des Expos


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 164

Phénotype: Irazyn
Points: 160

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:06 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Laël se sentait bien et c'était normal. Eve n'avait pas besoin d'être spécialement orgueilleuse ou prétentieuse pour être fière d'y être arrivée, puisque c'était dans l'ordre normal des choses. Un sacré service qu'elle lui avait rendu là, assurément. N'empêche, aller jusqu'à plaisanter avec un 'client' était loin du caractère normal de Laël. Voilà qu'il en rajoutait d'ailleurs.

" Ce n'est pas parce que tu en as plein que ça me donne le droit de te les arracher sauvagement... avec les dents... "

Il rit doucement, puis remit un peu d'ordre sur son bureau. Son regard se perdit vers la porte, puis vers l'horloge. Il se faisait tard, et il avait un truc à faire avant de rentrer chez lui... genre pas net le truc. En même temps, dans ce monde pourri, y'avait plus grand chose de net. Mais il n'était pas assez goujat pour dire de but en blanc à Eve qu'il allait devoir se barrer. Un peu de galanterie voyons.

" Qui ne tente rien n'a rien, et puis tu auras peut-être de la chance, qui sait? "

Laël était maintenant debout, se tenant au beau milieu de son bureau, qui avait bien besoin que les agents de maintenance y fassent un tour. Et lui n'allait pas tarder. Pour ne pas paraître grossier, il lança:

" Hmm.. Peut-être puis-je te ramener, non? Ou te déposer quelque part? J'ai quelque chose d'assez important à faire, et malheureusement pas dans cet immeuble. "

Telle était sa façon de lui dire 'Bon faut que je me casse.' Le pire était que c'était réellement très important ce qu'il devait faire, et que s'il n'était pas là, ça risquait de dégénérer. Déjà que sa vie privée se détériorait lentement mais sûrement, alors là, ç'allait être le pompom. Et même pas un être cher à ses côtés pour le soutenir... alala pauvre de lui!

Bon fini de se lamenter, non mais ho! Il restait un fier irazyn, heureux d'avoir pu tirer son coup et d'avoir fait taire son fichu phénotype, qui tenait presque de l'aliynisme d'ailleurs. Emotions fortes? Tu parles! Ou alors Laël était plus émotif qu'il ne voulait qu'on le sache, ce qui était possible également. A moins que le fait de jouer de ses transformations pour emmerder ses profs de lycée n'ait joué sur son métamorphisme, ce qui était une hypothèse plausible. Argh, il faudrait qu'il aille voir un spécialiste un jour...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimea Index du Forum -> Rp: Enezis -> Parc des expositions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com