Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
Aleksiz Ex-chef de gang / MJ

Phénotype: Irazyn Points: 1915
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
17/01/2009
Changement du design donc. Quelques modifications supplémentaires pourront être apportées par la suite concernant les bordures gauches et droites du forum, et concernant son header/bannière qui pourra devenir un chouilla plus "garni". L'apparence des textes sous balise quote et code va aussi être améliorée, très rapidement d'ailleurs.
A venir: Deux choses.
¤ De nouveaux topics ouverts pour permettre à ceux qui le souhaitent d'insérer leur perso en jeu, sans non plus avoir à se soucier des quêtes.
¤ Un remaniement de la structure du forum: je vais installer un mod permettant les sous-forums, de sorte à ce que la visite des différentes places du monde/de l'île soit plus intuitive. Comme le mod que je vais installer (Categories Hierarchy) est plutôt lourd, quelques bugs pourront advenir le temps de l'installation. Ne vous inquiétez pas ils seront réglés... Si vous les constatez avant moi, merci de me prévenir ;P _________________
 |
|
|
 |
nathanael20
|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aleksiz a écrit: | 17/01/2009
Changement du design donc. Quelques modifications supplémentaires pourront être apportées comparateur mutuelle chat par la suite concernant les bordures gauches et droites du forum, et concernant son header/bannière qui pourra devenir un chouilla plus "garni". L'apparence des textes sous balise quote et code va aussi être améliorée, très rapidement d'ailleurs.
|
Je viens de m'inscrire et je n'ai pas vu l'ancien design du forum mais je peux dire que celui-ci sort tout de même de l'ordinaire. Avec la nuance de couleur j'aime beaucoup le gris. |
|
|
 |
|