Navigation :: Chimea
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[CJ]Mission corsée...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chimea Index du Forum -> Rp: Enezis -> Quartier résidentiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:44 pm 
Sujet du message: Mission corsée...
Répondre en citant

[Une dizaine de minutes après la fin de "Nouvelle ère"]

Elle avait réussi à reprendre son calme. Faire le trajet lui avait redonné contenance, et confiance, surtout. Prendre l'air lui faisait du bien. Ce n'était pas très loin, elle n'avait donc croisé personne, et c'était heureux...Sinon, pour le coup, elle n'aurait pas su quoi faire. Alors que le portail de l'immense demeure était en vue, elle prit une profonde inspiration, sans s'arrêter. Oui, elle allait réussir à le faire. Pour Aleksiz, elle y arriverait. Parce qu'elle lui devait bien ça, et que c'était à elle de le faire. Qui d'autre à part les Liadon pouvait rentrer aussi facilement dans cette maison, franchement? Tout ça allait se faire très calmement, pas de sang, pas de confusion...Elle allait rentrer, prendre la photo, le telephone, et ressortir. En oubliant bien entendu tout ce qui pouvait se derouler entre...Si elle n'arrivait pas à le droguer immediatement, ce salaud pourrait bien vouloir la toucher. Et...et elle devrait s'y soumettre, si elle ne voulait pas se trahir. Elle ne pouvait pas se le permettre, de toutes les manières.

Arrivée devant la porte, elle adressa un sourire étincelant aux gardes de l'entrée, qui lui ouvrirent. Elle entra donc, sous les regards admiratifs, ou plus suggestifs de certains, comme elle en avait l'habitude...et saluant quelques personnes qu'elle connaissait de...près ou de loin, elle continua sa route tranquillement jusqu'à la maison, où elle penetra, et où on l'introduisit dans le salon, là où toute l'action s'était précédemment deroulée...Sans surprise, la pièce était de nouveau quasiment impeccable. Plus de sang, plus de corps, plus de verre brisé au sol...Quels impacts de balles encore mal cachés sur les murs temoignaient ici de l'attaque, mais sans aucun doute que d'ici une semaine, tout serait comme neuf...Ce type avait les moyens de tout ceci, et pas seulement financièrement...Et maintenant, elle allait se jetter entre ses griffes pour le duper, l'humilier à forciori...et plus tard, elle en assumerait les consequences.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriel
Guitariste


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 126

Phénotype: Abyn
Points: 545

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:05 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon... Il avait du mal à se l'avouer, mais là, il s'était fait avoir en beauté. Plus que satisfait de sa nuit, et surtout à peine parti, il avait été coupé dans ses prévisions par un appel, paniqué. Il avait bien fait de partir, car sa demeure principale avait été attaquée, un bon nombre de ses hommes de main tués... Et surtout, le PIRE qu'il puisse alors lui arriver, les Në'Minre lui avaient échappé. Finalement, la... personne qu'ils avaient appellé était vraiment venue, et préparée. Ce petit fumier d'Aleksiz s'était fichu de lui jusqu'au bout... Leurs sauveurs ne pouvaient qu'être de la Cinquième Colonne, et donc, celui qu'il avait eu au bout du combiné, ce contact qu'il était censé lui avoir vendu. Liadon avait une mauvaise impression. La voix du jeune homme avec qui il avait été forcé de communiquer lui semblait trop jeune pour correspondre à la description faite par Aleksiz. En gros, il y avait de bonnes chances pour qu'il se soit fait doublement berner... Mais ça, il le saurait bien vite. Et cela se paierait, car il était hors de question d'abandonner l'idée d'achever les Në'Minre de sa main. Il enrageait de les avoir eu à sa portée si longtemps... pour finalement les perdre stupidement. Non vraiment, il était affreusement frustré.

Pour rajouter à sa mauvaise humeur, sa demeure avait été mise sans dessus dessous, tâchée de sang, décorée de cadavres en nombres... Il avait du passer plusieurs appels exaspérants pour qu'on vienne lui nettoyer tout ça, et même si maintenant tout était quasiment réparé, le temps lui avait semblé long à passer. Encore maintenant, il broyait du noir, tout ça à cause de ces fichus Në'Minre... De savoir à quel point il les avait brisés ne lui était même plus d'aucun réconfort et... La porte du salon s'ouvrit. Son menton quitta ses mains liées, mains qu'il délia d'ailleurs, tandis qu'il levait la tête... histoire de voir qui rentrait. Bonne ou mauvaise surprise cette fois? Ah. Plutôt bonne, puisqu'il s'agissait là d'Eve, qui venait le voir, sans l'ombre d'un doute dans le cadre de l'une de ses "visites" de coutume. Eh bien. Voilà qui lui changerait les idées, et d'un même temps qui lui permettrait de passer cette fichue frustration sur quelqu'un, à défaut d'avoir Aleksiz ou son frère pour ce faire. Du coup, et d'avance, il se sentait un peu mieux. Il se releva lentement, tandis qu'un sourire de fausse bienveillance, aux accents vicieux, venait gagner ses lèvres, et qu'il s'approchait:

"Tiens donc... Que me vaut-donc... ta visite?"

Question qui aurait pu sembler idiote, si elle n'était pas pleine de sous-entendus. La seule inconnue pour lui était encore ce qu'Eve pourrait avoir envie de lui demander... Mais cela, qui s'en souciait? Il avait tout ce qu'il fallait.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:26 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon. Il était là. Quoique elle n'avait pas vraiment douté qu'il puisse être absent après une attaque pareille...Il avait dû faire des pieds et des mains toute la matinée pour remettre de l'ordre chez lui, et ruminer son echec. Et tu parles d'un echec...Il avait été si près de remporter la victoire finale...elle se demandait même par quel miracle il avait pu faire une bêtise pareille, echouer si près du but. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre hein...Supporter la vue de cette pourriture était nettement plus simple sous cette forme-ci en fait. Elle n'ignorait rien de ce qui avait pu se passer, mais...mais Eve était en dehors de cette histoire. Moins concernée...Elle le laissa approcher avec un sourire large, puis reculant, le contourna histoire de balancer son sac sur l'un des fauteuils, ou elle alla poser ses deux coudes sur le dossier, nonchalemment...

"Bah...Je passais dans le coin, j'avais une repet' et une séance d'autographes, mais..."

S'arrêtant un instant, l'air mutin, elle se cambra et glissa une main dans ses cheveux pour les remettre en place sensuellement...Ouais, elle allait se faire plaisir là quand même. Ca allait être sa première vengeance pour Aleksiz, bien que minime. Elle allait droguer ce putain d'enfoiré, et le voler. Après...Nathanaël reflechirait aux consequences.

"...ils m'embêtent."

Sourire encore...Tant qu'il restait plutôt loin, ça allait. Elle maitrisait, se controlait plutôt bien...Mais s'il lui prenait l'envie de se jetter sur elle, elle ne savait pas trop quelle reaction purement physique son corps pourrait avoir...Quoique, il ne s'en apercevrait même pas. Que la fille se débatte, ou soit sage, pour un type comme lui, ça ne changeait rien. Alors bon...elle avait une marge d'erreur assez consequente. Suffisait de ne pas paniquer, repasser en mode Nathanaël, et dire à ce salopard ses quatre verités avant de le buter...Mais ça ne risquait pas trop. Si cette mission était plutôt corsée...elle ne voulait quand même pas s'y faire flinguer. Assumer plus tard, difficilement, certes...mais laisser la situation derapée, elle ne pouvait pas se le permettre.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriel
Guitariste


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 126

Phénotype: Abyn
Points: 545

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:11 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Il continuait de sourire, car après tout, la période "noire" passée, il allait enfin profiter un peu de sa journée, et oublier son échec cuisant, se venger sur Eve ainsi qu'il l'avait prévu. A vrai dire, et tant qu'elles ne le concernaient pas directement, les raisons de la chanteuse lui importaient guère. Elle avait du temps à tuer avec lui? C'était parfait, et tombait pile au bon moment. Alors... on allait s'amuser, hm? Posant les yeux sur le corps plus que désirable de son invitée... Il continua de s'approcher, et retourna donc s'assoir à ses côtés, tout en lui répondant relativement vaguement:

"Je vois... Eh bien tu as bien fait d'entrer, je me... lassais un peu."

Son sourire s'élargit, ce avant qu'il ne commence sans attendre à se tourner vers elle, prêt à l'embrasser voire à commencer de la déshabiller, en plein salon. Il était dans un tel état de nerf qu'il n'avait aucune envie de patienter pour décrocher ce qu'il avait envie d'obtenir... Il posa donc une main déjà ferme sur la taille de la chanteuse; commença à la remonter, à approcher son visage du sien, ayant bien dans l'idée de coller le corps d'Eve contre lui... Pour les civilités, on verrait une autre fois, hm? Enfin... Sauf si l'idée lui prenait d'en réclamer. En ce cas, Liadon se retiendrait un peu, pour n'en profiter que doublement plus après...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:35 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Controle Eve, controoole...Mais en fait, c'était plutôt à Nathanaël qu'il fallait dire ça. Finalement si, voir cet enfoiré de plus près l'enervait un peu. Il se lassait hein? Saloperie...Il ne perdait rien pour attendre. Et pour sûr, elle finirait bien par le buter. En personne si possible oui...C'était tout ce qu'il meritait. Mais pour l'instant...pour l'instant ca n'était pas le moment. Il fallait rester dans le rôle de la chanteuse, et cette dernière n'avait franchement aucune raison d'en vouloir à la vie de Liadon plus qu'un autre jour...Pas vrai? Oui...elle avait besoin de s'en convaincre, là, vraiment. Surtout qu'il approchait d'elle d'une façon tellement dangereuse qu'elle sentit une dizaine de voyants lumineux rouge s'allumer en son esprit, et les entendait commençer à sonner et à beugler "danger! danger!". Parce que, pour mal commencer, elle avait eu un désagréable geste de repulsion lorsqu'il avait posé sa main sur sa taille, mais qu'elle avait réussit de justesse à transformer en un replacement de cheveux derrière ses oreilles alors qu'elle se redressait légèrement.

Ensuite...Il avait l'air d'avoir directement envie de passer à la suite quoi. Putain...avoir Aleksiz toute la nuit n'avait pas suffit à ce salaud? Il fallait qu'il enchaine avec elle, maintenant? Savoir qu'Eve allait être incessamment sous peu obligée de coucher avec le violeur d'Aleksiz...ça, ça faisait trembler Nathanaël. Parce qu'il avait très peur de ne pas reussir à se contenir...Calquant un sourire moqueur sur ses lèvres, elle posa un doigt sur les lèvres de son vis-à-vis, tout en reculant sa tête.

"Prenons un verre d'abord hm?"

Dépliant ses longues jambes et repoussa lentement sa main après l'avoir effleuré, elle se dirigea vers le meuble où elle savait les coupes, en sortit deux, puis se pencha vers le placard où se trouvait les bouteilles, offrant ainsi une vue imprenable sur ses sous-vêtements, puis, se redressant, dos à lui, servit le whisky...Sans oublier bien sûr d'y coller la drogue, hein...pas folle la guèpe. Elle n'était pas venue pour le plaisir de se faire harceler par cet obsédé sexuel. Satisfaite, elle retourna vers lui, toujours souriante, et se rasseyant, lui tendit son verre, alors qu'elle-même trempait ses lèvres dans le sien...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriel
Guitariste


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 126

Phénotype: Abyn
Points: 545

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:10 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Il allait entamer les festivités sans tarder lorsque... tiens donc. Un doigt vint l'en empêcher. Une objection? Liadon recula un peu son visage, tandis qu'il fixait une Eve souriante... qui lui proposait de boire un verre. Hmm... Là, comme ça, il n'en avait pas spécialement envie, mais bon... la suite viendrait vite, et surtout, Eve était déjà partie pour tout préparer. Souriant vaguement lui aussi, il se contenta d'un soupir, avant de se redresser, et d'observer la chanteuse s'éloigner.

"Très bien..."

Il se tut, ayant mieux à faire que de parler, tandis qu'Eve se baissait, révelant à ses yeux un spectacle des plus intéressants, et dont il ne se lassait guère... Il passa une main sur son menton; releva les yeux tandis qu'Eve se retournait, puis cueillit le verre qu'elle lui tendait, avant d'y porter ses lèvres, à son instar. Il en but une bonne gorgée. Quitte à perdre du temps, autant le perdre bien n'est-ce pas? Un minimum d'ébrieté ne lui ferait certes aucun mal, et ne l'aiderait qu'à mieux évacuer ses désagréables pensées, par la suite de leur entretien. Liadon continua donc de boire, au rythme d'Eve, plutôt impatient de voir la suite arriver. La chanteuse ne perdait en tous les cas rien pour attendre. Une fois la dernière goutte d'alcool terminée, il reposa son verre, et s'approcha à nouveau d'Eve, pour porter sa main à son corps, et lui adresser un sourire vicieux à souhaits:

"Et si nous reprenions, hm? A moins que tu ne préfères aller ailleurs..."

Sa main passa contre sa hanche, sa taille, pour trouver son chemin jusqu'à sa poitrine, et y faire un bref mais intense stage avant d'aller chercher l'ouverture de son vêtement. Liadon... avait sur le coup hâte de pouvoir se défouler.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:33 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Dieu que c'était bon de le voir boire. Très soulageant. Cela signifiait que cette situation n'allait pas durer plus de dix minutes, et que dans une demi-heure maximum, elle était dehors, liberée de tout cela, liberée de ce type. Elle prit tout de même bien son temps pour finir le verre...Parce qu'il ne fallait pas se leurrer. Dix minutes avec un pervers, c'était long. Très long. Alors autant gagner quelques instants de tranquillité...pendant lesquels elle garda le sourire, tout en verifiant du coin de l'oeil qu'il buvait bien tout...et lorsque ce fut fait, elle reposa sa coupe, bien sûr. Maintenant...Maintenant les choses allaient peut-être être moins sympathiques. Sûrement, même. Elle en eut la preuve immédiate, alors qu'il s'approchait de nouveau dans le but de...reprendre. Aller ailleurs? Ah non, carrément pas! La pièce fourre tout, c'était ici. Il y avait 9 chances sur 10 que ce qu'elle était venue chercher soit ici alors elle ne voulait pas s'en aller...Et puis...et puis...il avait violé Aleksiz, sûrement dans sa chambre. Et l'idée de s'allonger dans sa couche à la même place la revulsait profondément. Déjà qu'elle se demandait comment elle restait stoïque...Parce qu'il le fallait, sûrement.

"Hm, non, ici c'est très bien..."

Sans broncher, souriant toujours suggestivement, elle le laissa glisser sa main contre sa taille, remonter à sa poitrine pour la peloter...et prit une grande inspiration. Qu'il pense que c'était l'impatience montante, si cela pouvait lui faire plaisir...elle cherchait juste quelque part en elle le courage de tenir, les quelques minutes restantes...Comme son bustier était à fermeture eclair, elle le sentit bien vite s'ouvrir, pour tomber, et qu'elle se retrouve en soutien-gorge. Pour une fois, elle avait bien fait d'en mettre un...cela le ralentirait. Même quinze secondes...Mais elle ne pouvait pas se permettre d'attendre comme ça sans bouger. Ca faisait...suspect. Alors, d'un mouvement de hanches, elle se rapprocha de lui pour plaquer son corps au sien...et glisses ses lèvres sur sa joue, vers son oreille. Au moins...au moins comme ça il ne voyait pas son visage. Il ne voyait pas l'etincelle à la fois horrifiée, et haineuse, qui passait dans son regard, encore, et encore, alors qu'elle prenait sur elle pour supporter tout ça...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriel
Guitariste


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 126

Phénotype: Abyn
Points: 545

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:52 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bien si cela allait à Eve, ça allait à tout le monde, n'est-ce pas? Il n'y avait plus qu'à profiter de la situation maintenant, et Liadon comptait bien le faire sans attendre. Laissant la chanteuse se plaquer contre lui, venir titiller sa joue, il ramena ses bras derrière son corps, pour retirer l'embarassant rempart qu'elle y avait fixé. Ce soutien gorge était de trop, nettement.

Quelques secondes pour le lui retirer, puis il remonta ses mains le long de son corps, tandis que son visage se reculait pour venir chercher ses lèvres, et lui voler un baiser... violent. Mais moins que ses mains tandis qu'elles gagnaient sa poitrine maintenant liberée, qu'il se mit à caresser un peu trop fort... disont à maltraiter. Il faisait l'amalgame avec Aleksiz, avec ce qu'il aurait alors voulu lui faire, pour l'achever... La chanteuse risquait de ne pas passer les minutes les plus douces de sa vie, mais qui s'en souciait, hm? Déjà pas lui. Au contraire, même... Quant à elle, elle y était habituée.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:04 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Le temps lui semblait à la fois très long, et très court. C'était vraiment paradoxal...Il n'avait pas mis plus de quelques secondes à lui oter le soutien-gorge, et c'était des plus alarmants pour la suite. Maintenant qu'elle était nue jusqu'à la taille...Elle frissonnait. Déjà, parce qu'elle avait froid. Ensuite, parce qu'elle se sentait très mal. En quelques minutes...il pouvait aller vraiment très loin, avec un peu d'empressement. Et elle n'était pas sûre d'être prête à envisager cela. Vraiment pas. Dans n'importe quelle autre circonstance, même avec Liadon...elle aurait subi sagement, même si ça ne lui plaisait pas. Mais pour l'heure...c'était si dur de rester neutre, si dur de faire semblant d'être presque impatiente...Mais il le fallait pourtant. Elle était venue ici sciemment. Elle devait bien cet infime sacrifice à Aleksiz.

Le baiser maintenant...elle recula un peu sa tête, mais n'y coupa pas. Il plaqua avec violence ses lèvres sur les siennes, pour l'embrasser férocement...mais le problème n'était vraiment pas là. Il avait reposé ses mains sur ses seins...et c'était loin d'être du pelotage agréable. Il lui faisait même mal, ce qu'elle laissa percevoir, alors que son visage se crispait sous la douleur, et qu'elle laissait echapper un hoquet étranglé derrière ses lèvres closes...Cette region du corps était vraiment carrément trop sensible à son goût. Le moindre tiraillement, le moindre pincement...et c'était un drôle de mélange qui naissait dans son ventre, entre une souffrance franche, et une once de plaisir...Mais elle ne voulait pas prendre du plaisir à se faire tripoter par ce type. Pas aujourd'hui. La brusquerie dont il faisait preuve...elle n'était pas innocente. Il n'était pas tout à fait ainsi, d'habitude. Ou bien pas immédiatement. Là...il avait le franc désir de lui faire mal. En bref...il se défoulait sur elle, c'était visible. Inutile de se demander pourquoi...Il était frustré de ne pas avoir Aleksiz à sa portée, une ultime fois, alors il se vengeait sur la chanteuse, et lui infligeait...sûrement ce qu'il aurait voulu lui faire à lui. Mais il fallait qu'elle le supporte. Ce n'était qu'un temps. Et puis...mieux valait vraiment elle, avec une certaine experience, qu'avec Aleksiz, qui en avait déjà trop vu, trop souffert...

[Section spéciale]
_________________




Dernière édition par Nathanaël le Jeu Juin 07, 2007 8:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriel
Guitariste


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 126

Phénotype: Abyn
Points: 545

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:57 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Adriel avait foncé... comme il lui semblait ne l'avoir jamais fait. Vraiment. Habillée au plus vite, elle avait du mettre ses lentilles, et n'avait pris le temps que de rapidement se brosser. Pas même de se coiffer comme habituellement, Myriam le faisait. Elle n'avait pas le temps pour ça. Une fois dehors, elle avait couru à en perdre haleine, et sans se soucier de ce que l'on pourrait en penser. Ce n'était pas ça qui foutrait en l'air sa couverture... Myriam pouvait très bien avoir des problèmes, elle aussi. Et heureusement justement, elle n'en rencontra pas. Sauf un seul... le dernier, et l'ultime. Elle était arrivée trop tard, ou elle avait mal choisi sa destination, au choix. Mais elle pensait bien que la bonne solution devait être la première... Il y avait plus de chances de trouver Liadon ici qu'ailleurs, surtout avec l'histoire des Në'Minre. A proximité de la demeure Liadon, elle s'était arrêtée, et positionnée de telle sortes à surveiller l'entrer durant plusieurs minutes... en vain. Elle avait échoué, et maintenant, Nathanaël allait foutre en l'air sa couverture tout seul comme un grand, là où il aurait tout à fait pu faire autrement... Elle serra les points, et lâcha un autre juron, avant de se plaquer dos au mur de la ruelle par laquelle elle observait. Elle allait attendre... normalement, et si Nathanaël était ici, l'idée devrait lui prendre de passer par ici pour rentrer. Elle allait l'intercepter, et lui dire ses quatre vérités, parce que c'était tout ce qu'il méritait, maintenant qu'il les avait foutus dans la merde. Pour réparer ses conneries, ça allait être de la haute voltige, et ça risquait de ne pas être parfait... Bref. Elle croisa les bras, ferma les yeux l'air mécontent, et attendit. Si dans une heure Nathanaël n'était toujours pas sorti, elle partirait. Elle n'eut heureusement pas à attendre tout ce temps.

Les pas d'une jeune femme dans la rue... qui tournait. Adriel releva la tête, sâchant déjà à qui il aurait à faire, ou du moins, le supposant fortement. Et il supposait bien. Face à lui, Nathanaël, sous forme Eve mais qu'importait. Elle quitta son mur pour se placer face à lui... et lui adressa un regard d'un type extrèmement rare, puisqu'il s'agissait là d'un regard furieux, et surtout très sincère. Elle qui ne s'énervait jamais était pour cette fois complètement ulcerée. Et ce qui coulait entre les jambes de son ami, preuve de ce qu'il venait de subir, n'était que pour l'énerver d'autant plus, l'inquiètude agissant sur ses nerfs de façon relativement... étrange pour elle, vu que par le passé, ce genre de choses ne lui étaient jamais vraiment arrivé. C'est d'un pas vif qu'elle s'approcha de Nathanaël... pour de façon tout à fait innattendue lancer sa main, et la lui balancer avec force en pleine figure. Le son claquant qui résonna alors l'étonna elle-même... mais qu'importait. Elle n'avait certes pas fini. D'une voix sèche quoi qu'elle ne criât pas, elle commença à deverser sa rancune, suintante:

"Alors ça y est? C'est fait? Tu es content? Si tu penses avoir fait ta bonne action de la journée détrompe-toi, parce que je te rappelle que tu viens de mettre dans la merde TOUT LE MONDE, les Në'Minre comme les autres... Depuis QUAND es-tu devenu aussi irresponsable, dis-moi? C'est totalement indigne de toi!"

Elle continua de le foudroyer du regard, prête à en démordre... et beaucoup moins prête à lâcher le morceau.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 3:22 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Elle ne s'était pas du tout attendue à trouver Adriel ici. Quoi de plus normal? Dans l'état où elle se trouvait, après avoir raccroché...Elle s'était dit qu'il allait rester à l'appartement, ruminer, et lui faire la leçon le soir venu après s'être fait les cheveux blancs toute la journée...Mais non. Il était là. Juste devant elle. Et surtout...le regard qu'il lui lança lui glaça immédiatement les sangs, alors que surprise, elle s'arrêtait...C'était de la fureur. Et elle n'avait pas du tout l'habitude d'en voir dans les yeux de son ami, toujours si calme...Avant d'avoir esquissé un geste, et très loin de se douter de ce qui l'attendait, sa main alla percuter sa joue avec force, et elle sentit son visage partir sur le côté sous la violence du choc. Stupéfaite, elle resta un instant interdite, sans bouger, incapable de comprendre...Adriel...Adriel l'avait frappé, tout simplement. Ca aussi, c'était nouveau. Il n'avait jamais levé la main sur lui.

Tournant la tête; hagarde, elle leva lentement une paume pour la poser sur sa joue brûlante, et l'écouter, difficilement, alors que son cerveau avait peine à se remettre de sa stupéfaction...Mettre dans la merde tout le monde? Irresponsable? Elle n'arrivait pas à comprendre. Ce qu'elle avait fait...c'était pour Aleksiz qu'elle l'avait fait. Qui mieux qu'elle aurait été capable de cela, franchement? Personne. C'était son problème à elle. Sa faute. Son fardeau. Alors elle allait assumer ça toute seule, et tout regler, autant que possible. Les ennuis seraient pour elle, pas pour les gens de la Cinquième Colonne...Elle allait se debrouiller. Et tant pis si Adriel ne pouvait pas saisir ça. Tant pis s'il ne lui pardonnait pas.

Elle se surprit à trembler, légèrement. Elle était sous le choc de ce qui avait été infligé aux Në'Minre, à elle-même...et voir Adriel furieux maintenant, rajoutait à cela une dose qui faisait dangereusement pencher la balance vers un état de crise. Tout allait mal, tout allait si mal...Elle sentit les larmes qui lui montaient aux yeux, alors qu'elle fuyait le regard d'Adriel...et le fuyait tout court, parce qu'elle commençait à le contourner, pour continuer sa route, et laissait une voix blanche et faible s'elever pour tout commentaire.

"C'est...c'est mon problème, je vais me debrouiller..."

Et elle avait si mal encore...Non, Nathanaël n'en pouvait vraiment plus. Elle se sentait epuisée par des heures de veille, salie par cet enfoiré, honteuse quelque part, et toujours coupable, à cause de ce qui était arrivé...Elle voulait rentrer, qu'on lui fiche la paix enfin, se laver, expulser son dégoût envers Liadon, envers elle-même...oui, le mieux aurait été de pouvoir disparaitre sous terre à cet instant...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriel
Guitariste


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 126

Phénotype: Abyn
Points: 545

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:10 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Adriel savait qu'elle était dure avec Nathanaël, mais elle n'avait pas le choix. Il fallait absolument qu'il comprenne. Il ne pouvait PAS se permettre d'agir n'importe comment, pour des raisons personnelles... Et là, ça s'en rapprochait dangereusement. Si ils commençaient à merder de la sorte, c'était la fin de tout... Enervée, elle n'était pas en état de ressentir quoi que ec soit qui puisse ressembler à de la compassion. Pas même pour Nathanaël. Elle commença à le laisser le contourner... C'était son problème? Non mais... Ce n'était pas possible là! Elle était en train de rêver! Elle se retourna d'une traite, et attrappa son bras, quitte à lui en faire mal. Plongeant au possible son regard, perçant, dans le sien, elle continua de le fustiger... parce qu'il le fallait, et que personne d'autre sans doute ne pouvait l'influencer plus qu'elle à reprendre les choses en main:

"Tu rigoles j'espère? Ton problème? Tu as trop de gens derrière toi pour te permettre d'en faire une affaire personnelle, j'espère que tu t'en rends compte! Tu dis que tu vas te débrouiller, mais je suis sûre que tu ne sais même pas encore comment! Sans Eve, il n'y a plus rien, tu ne l'as pas oublié quand même??! Quoi que tu fasses tu ne pourras pas éviter, au minimum, les soupçons... Est-ce que tu te rend BIEN compte des conséquences catastrophiques que ça pourrait avoir, alors qu'il y avait moyen d'éviter ça très facilement???"

Elle continua de le regarder un instant... Serra les dents, et rejeta son bras sèchement, avant de venir chercher son portable - celui qu'elle utilisait pour les affaires de la Cinquième Colonne - à sa ceinture sans un mot, et de commencer à tapoter un numéro sur les touches de ce dernier, visage fermé, lueur furieuse continuant à baigner ses prunelles. Il ne lui laissait pas le choix... Il fallait sauver la situation en mettant Liadon et sa clique hors d'état de nuir aussi rapidement que possible, et avant qu'un éventuel scandale ne puisse éclater. Pour cela, elle se mettrait elle-même un peu en danger... Déjà nettement moins, certes. Qui plus est, et malgré l'enfant qu'elle portait, elle n'était pas aussi irremplaçable que Nathanaël l'était.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:46 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Cela avait été rêver que de penser pouvoir lui echapper. Déjà en temps normal, Adriel était du genre intraitable...courroucé, il restait le même. Peut-être en pire, ce qu'elle songea lorsqu'il saisit son bras, lui enfonçant douloureusement ses doigts dans la peau. Elle ne fit rien pour se degager pourtant. Parce qu'elle n'en avait tout simplement pas la force...et aussi parce que, quelque part, elle savait que son ami avait raison, bien sûr. Ca avait été suicidaire, dangereux...mais c'était son problème, son problème à elle et à personne d'autre...C'était à elle de regler ça...elle avait eu raison de le faire...Mais c'était trop dur maintenant de s'en convaincre devant la fureur d'Adriel, toute dirigée contre lui. Ca le blessait plus que n'importe quoi d'autre, parce que Nathanaël avait perdu l'habitude il y a très longtemps qu'on le secoue, qu'on l'engueule.

Penaude, le coeur très gros, les yeux baissés, elle le laissa ainsi continuer...Et conclut douloureusement qu'il touchait juste. Trop juste. Elle ne savait pas comment faire, non. Elle savait que des soupçons planeraient toujours maintenant, quoi qu'elle y fasse, mais...mais quoi? Commencait-elle à se dire...qu'elle avait eu tord? Que toute cette souffrance n'allait au final servir qu'à causer plus de problème encore? N...non. C'était pour Aleksiz qu'elle l'avait fait! Parce que...parce que...parce qu'elle avait ecouté ses sentiments avant tout. Parce que l'amour et la culpabilité qu'elle ressentait à son égard l'avait poussé à vouloir tout reparer, sans songer aux conséquences. Et maintenant...Maintenant, Adriel lui en voulait mortellement, furieux. Maintenant, elle venait de mettre en danger Eve, le groupe, le financement de la Cinquième Colonne. Juste...pour une photo, et quelque chose qui appartenait à Aleksiz.

Tout ça pour ça. Elle avait vraiment envie de pleurer, et elle ne savait même pas quoi répondre à Adriel...Mais il n'attendait pas de reponse. Elle s'en rendit vite compte, alors qu'il...sortait son telephone personnel. Quoi? Il allait passer un appel sous cette forme-ci?...

"Qu'est ce qu..."

La solution lui apparue bien vite à son esprit. Il allait essayer d'arranger tout ça, maintenant, malgré tout. Il allait prendre le risque de foutre la couverture de Myriam en l'air, et ça aussi, ça allait faire des degats. Tout ça à cause de lui, de son acte inconsideré poussé par une émotion étrange...NON! Il ne pouvait pas faire ça. Maintenant, c'était à lui d'avoir des problèmes. Et c'était absolument hors de question qu'Adriel prenne ça sur ses épaules. Surtout avec le bébé maintenant, qui plus est. Tout le mal qu'il avait fait...il le reparerait lui-même. Il ne laisserait personne d'autre s'en occuper à sa place. Sans attendre alors, il se rapprocha, et tendant une main vive, saisit le téléphone pour le lui arracher des mains, rompant ainsi le numéro, et s'écartant d'un pas, toujours hagarde, mais alarmée maintenant.

"Tu ne peux pas faire ça!"
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriel
Guitariste


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 126

Phénotype: Abyn
Points: 545

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 5:23 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Adriel ne prenait que peu garde à l'état de nerf dans lequel Nathanaël pouvait être plongé, pour la raison qu'il y avait vraiment plus important à penser. Le coup de fil... Arranger cette situation, en l'occurrence. Sauf que voilà. Elle s'était doutée que Nathanaël ne serait pas d'accord, mais n'avait malgré tout pas vu venir son attaque, vive... Une seconde elle avait le téléphone, l'autre on lui avait prit des mains. Un très court instant interdite, elle baissa les bras, et releva la tête pour adresser un regard doublement furieux à Nathanaël. Elle ne pouvait pas faire ça? Ah oui vraiment? C'était le comble d'entendre ces mots sortir de la bouche de celui qui n'aurait réellement pa du pouvoir se permettre de faire ce qu'il avait fait... Il n'y avait pas 500 moyens! Le temps pressait, et il fallait maintenant appeller, mettre ça en ordre le plus rapidement possible... où aller s'occuper de ça au QG. Au choix. Et là... Adriel n'avait vraiment pas envie de sauter sur son ami pour lui arracher le portable qu'il lui avait volé. Si il ne le lui rendait pas, elle irait REELLEMENT au QG. Sa couverture serait de ce fait sans doute définitivement foutue, mais Myriam n'était pas d'une importance vitale à la Cinquième Colonne. Eve, si. Ca lui suffisait pour prendre cette grave décision, que Nathanaël le veuille, ou non. Sérieuse, elle lui répondit donc simplement:

"Et pourquoi pas, hein? Il n'y a pas dix milles moyens d'arranger ça. Soit j'appelle, soit tu appelles, au choix, mais il faut éliminer de la surface du globe tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Liadon, maintenant. Rend moi mon téléphone, où occupe toi en sur le champ. Sinon je te promet que j'irai loin... ma couverture n'a pas la même importance que la tienne!"

Elle ne cessa de le fixer, avec une détermination telle que ses paroles auraient difficilement pu être mises en doute. Ce moment était crucial! Nathanaël ne pouvait véritablement plus se permettre de vaciller.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanaël
Rock Star


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 407

Phénotype: Abyn
Points: 1465

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 5:56 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Et voilà...Adriel lui en voulait encore plus. Cela n'avait rien d'étonnant, mais c'était quand même des plus douloureux de le savoir fâché contre lui. C'était...oui, c'était la première fois qu'il le voyait en colère. La première fois qu'ils se disputaient, et cela l'enfonçait encore plus dans les méandres de son desespoir...Ce qui l'empêchait de s'effondrer...Il ne savait pas ce que c'était, vraiment. Il ne savait pas comment il tenait encore debout, et supportait ça sans broncher, sans dès lors pleurer...Il serrait febrilement le telephone dans sa main tremblante, bien decidé à ne pas le lâcher, si Adriel se jetait sur lui...Ce qu'il aurait bien été capable de faire, vu l'état de nerfs dans lequel il semblait être...Et ce que ses paroles confirmaient. Il voulait tout simplement...eliminer Liadon, sa famille, son entourage. Et c'était soit Nathanaël qui appelait, soit lui. Ou bien...il menaçait d'aller au QG lui-même, tout simplement.

Le garçon se sentit toucher definitivement le fond. Ca lui paraissait irréel. Il ne pouvait tout simplement pas laisser son ami appeler, ou se rendre au quartier général. Il refusait de mettre en danger sa couverture, le bébé, par sa faute, à cause de ses problèmes. Mais...il ne se voyait pas lui non plus monter l'operation. Pourquoi? Parce qu'il était à bout de toute force, toute volonté, et que ce plan lui semblait insurmontable, impossible à réaliser. Comment eliminer Liadon et tous les siens? En si peu de temps? Ca n'était pas faisable. Et puis...et puis il entrevoyait une autre solution, plus simple. Liadon se rendrait bien compte qu'Eve l'avait roulé...Mais il n'était pas obligé de savoir qu'elle l'avait fait de plein gré, au contraire.

Nathanaël se replaça en travers du chemin d'Adriel, tenant toujours son telephone hors de portée, et lui jeta un regard douloureux, suppliant, toujours noyé sous les larmes qu'il contenait, difficilement...

"Non, je ne te laisserais pas y aller...Je t'en prie...Je lui dirais que je n'ai pas eu le choix, que c'était du chantage, qu'on m'a forcé, n'importe quoi! Mais je refuse de te laisser prendre ça..."

Et c'était vrai...Il regrettait. De s'être laissé emporté, d'avoir agi stupidement, impulsivement...Mais c'était pour Aleksiz qu'il l'avait fait, il ne cessait de penser à cela...Et maintenant, c'était hors de propos qu'Adriel puisse en subir les conséquences à sa place. Malgré toute la rancoeur qu'il lui vouait désormais semblait-il...il restait pour Nathanaël toujours la personne la plus chère à son coeur, et il preferait encore mourir que de foutre en l'air sa vie.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chimea Index du Forum -> Rp: Enezis -> Quartier résidentiel Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com