Navigation :: Chimea
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Nouveau design !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimea Index du Forum -> Hors-rp -> Annonces et nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un avis concernant le nouveau design?
/o/ owiii trop bieeeen
100%
 100%  [ 4 ]
Moui pas mal, c'est sympa!
0%
 0%  [ 0 ]
Sympa mais t'as craqué sur le vert...
0%
 0%  [ 0 ]
J'aimais mieux l'ancien :/
0%
 0%  [ 0 ]
Berk.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Aleksiz
Ex-chef de gang / MJ

Phénotype: Irazyn

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 2:06 pm 
Sujet du message: Nouveau design !
Répondre en citant

Bon et bien voilà!
J'en avais parlé avec certains (qui s'en rappellent peut-être pas XD) et j'ai fini par le faire: voici donc un nouveau design pour Chiméa, qui colle mieux avec celui du site.

En espérant qu'il ne vous arrache pas trop les yeux Razz je compte sur vous pour me prévenir si vous constatez des trucs qui merdent pas bô (j'ai pu oublier des choses...) et pour me trucider si ça vous plait pas aussi '_'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lyraëlle

Phénotype: irazin

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 2:41 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

O_O J'aime bien. J'me souviens de quand t'en avais parlé... Dans l'horloge humaine, là...

J'avoue que ce que je trouve dommage (peut-être est-ce lié à mon écran (1280/700 ou un truc comme ça) c'est qu'on a 2 grosses bandes de gris rayé pa jolie jolies, et le forum "pomé" au milieu... ^^
Aleksiz
Ex-chef de gang / MJ

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 2:57 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Euuh des bandes de gris rayé y en a oui après je peux pas te dire si ce que tu vois est normal ou pas là comme ça Oo tu peux me faire un screen?

Meshach
Mécanicien taciturne

Phénotype: Diyn

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 5:16 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais c'est trop chouette! /o/

Sympa comme changement ^^
Belial
Barman

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 11:34 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Le truc, c'est que les textures en background laissent une impression de "gâchis" vis-à-vis des deux bords de la page composés uniquement de rayures grisés à un pixel de large. Cela se remarquerait moins si la largeur de la page était plus importante. '_'

En tout cas, les effets sont très réussis je trouve, et j'aime bien l'utilisation du vert. :3

Le top c'est quand même les textures et l'header qui rapprochent vraiment le forum du site. '_'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aleksiz
Ex-chef de gang / MJ

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 12:01 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Les deux rayures étaient là pour donner un style bien particulier '_' mais ma foi XD si ça plait pas je les changerai peut-être

:3 merci en tous les cas

Aleksiz
Ex-chef de gang / MJ

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 9:59 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Double-post, pour vous montrer la nouvelle apparence des quote et des bouts de code:

Quelqu'un a écrit:
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate.
Iam summus Pater architectus Deus hanc quam videmus mundanam domum, divinitatis templum augustissimum, archanae legibus sapientiae fabrefecerat. Supercaelestem regionem mentibus decorarat; aethereos globos aeternis animis vegetarat; excrementarias ac feculentas inferioris mundi partes omnigena animalium turba complerat. Sed, opere consummato, desiderabat artifex esse aliquem qui tanti operis rationem perpenderet, pulchritudinem amaret, magnitudinem admiraretur.

Code:
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum.

Je sais absolument pas ce qu j'ai écrit notons... C'était un copier coller du premier truc qui me tombait sous la main histoire que ça fasse un peu long

Genjere

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2016 2:29 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Belial a écrit:
Le truc, c'est que les textures en background laissent une impression de "gâchis" vis-à-vis des deux bords de la page composés uniquement de rayures grisés à un pixel de large design . Cela se remarquerait moins si la largeur de la page était plus importante. '_'

En tout cas, les effets sont très réussis je trouve, et j'aime bien l'utilisation du vert. :3

Le top c'est quand même les textures et l'header qui rapprochent vraiment le forum du site. '_'

je suis de même avis sur les effets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimea Index du Forum -> Hors-rp -> Annonces et nouveautés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: