Navigation :: Chimea
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Quête]Promenons nous, dans Lynra...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimea Index du Forum -> Rp: Enezis -> Lynra, dite 'Ile du plaisir'
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aleksiz
Ex-chef de gang / MJ


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 870

Phénotype: Irazyn
Points: 1915

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 5:23 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

[dernier ou avant-dernier post où je pnjise Aleksiz, normalement]

Adam, bingo donc. Tu viens de faire un demi-strike pour ainsi dire... L'un des deux hommes tombe, raide mort. Aleksiz quant à lui, quoi que gardant sa concentration, tourne un regard surpris du côté du cadavre, avant de le porter sur toi. D'ailleurs, ce regard peut-être te fera t-il un étrange effet: rien ne semble l'accrocher. Ce n'est pas qu'il te snobe... Simplement, il te regarde comme si c'était la première fois qu'il t'avait jamais vu. T'ignorerait-il, remonté faute au traitement que ton père leur a fait subir, à lui comme à Rivëndal? Pas le temps de le vérifier. Ah bah mince... Vous étiez pourtant en clair avantage, du moment où tu as tué l'agresseur qui était sur le point d'assommer Aleksiz, nan...?

"PUTAIN LE SALAUD!"

Ca, c'était le second agresseur, lequel, enragé, te réserve un autre regard, encore plus désagréable que celui de la rousse, à compter que celui de la dite demoiselle ait pu te paraître désagréable. Et avant qu'aucun ne puisse réagir, ce dernier sort furtivement quelque chose de sa poche, ou de sa ceinture, pour le lancer par terre sans précautions. La chose explose littéralement... Déversant une quantité de gaz blanc opaque dans la ruelle, avec une telle capacité de projection qu'il ne faut pas plus d'un quart de secondes à la substance pour recouvrir tout le périmètre. Tu ne vois plus rien... Tu entends simplement Aleksiz tousser à s'en arracher les poumons. Et toi, tu risques de ne pas beaucoup faire mieux. Le gaz n'a pas une odeur désagréable, le pire. Plutôt... Une odeur épicée, chaude et parfumée, mais à telle dose que le gaz te brûle les poumons. Le picotement, voire la douleur, est intense. Et surtout, un vertige ainsi qu'une nausée terrible te prennent, ainsi sans doute qu'une tendance à chanceler fort malvenue. Autant dire que tu n'as pas le temps de réagir lorsque le type qui arrive par derrière jure, t'attaque, et t'envoie un joli coup de tazer dans le dos. Il a du te voir agir, il y a quelques secondes... Parce qu'il compte vraisemblablement bien te fouiller, pour te retirer tes armes. et tu n'es pas en état de contrattaquer bien efficacement. De son côté, tu entends Aleksiz jurer entre deux toux titanesques. Quelques bruits d'affrontement... et le silence. Il s'est fait avoir? Et... On peut se demander qui sont ces gars. Ils n'ont certainement pas eu le temps de mettre un masque à gaz dans la seconde... Comment peuvent-ils supporter aisément ce poison?

--

Laël, ton soudain volontarisme semble plaire à ton interlocuteur, lequel te réserve un sourire d'autant plus chaleureux... enfin. Qui aurait été chaleureux quoi, si il n'avait pas été si requin.

"Assassiné, il n'y a aucun doute. J'ai vu son cadavre de mes yeux, et ça n'était pas beau à voir..."

Une lueur assez... inquiétante, passe dans son regard glacé. Houlà... A te demander par QUI exactement ce Ban Trohëln a été assassiné hein... Quoi qu'il en soit, l'offre reste TRES alléchante. Surtout vu ce qui suit. Redevenant un chouilla plus avenant, l'homme hausse les épaules, puis continue de boire à vitesse modérée, tandis que tu commandes un autre verre, que le barman, non sans un regard noir sur ton voisin, te sert sans attendre.

"Plus que de mesure. Quand je dis que ce job paie bien, c'est un euphémisme si tu vois ce que je veux dire... En revanche, on y joue sa vie sur sa discrétion. Si des informations filtrent, les traitres ne font pas long feu. C'est à savoir... Ceci dit..."

Il fouille dans sa poche... Et en sort une bourse plein à craquer (no comment hein XD), qu'il envoie sur la table, face à toi. Elle atterrit dans un "schkling" sonore alléchant. Et si tu ouvres... Tu constateras qu'il y a plus là dedans, que dans ta paie d'un mois. Ah ouais... Quand même.

"Tu as toute la nuit pour ça, et avec le flouze que tu vas te faire, tu vas même pouvoir visiter des établissements charmants dans lesquels tu n'aurais même pas rêvé entrer... Ah. Notons que ça fait partie du job parfois. C'est une avance... Si tu la prends, tu acceptes le contrat. Pas de papiers... Mais on a une très bonne mémoire, les papiers n'ont pas d'utilité. A noter qu'avant d'aller t'éclater tu vas devoir me suivre... C'est pas trop demander il me semble, en vue de la récompense proposée hm?"

Semi-sourire, il pose quelques pièces sur le comptoir, finit cul sec, et tourne son regard vers la porte... Quelque chose explose, puis un gaz blanc entre dans l'établissement... Ou pas. Le barman face à cette vision shiroi-apocalyptique, fonce sur la porte en jurant, et la ferme, avant que ses clients ne finissent tous asphyxiés. L'affrontement continue dehors, quoi que tu entendes avant tout des toux par dizaines percer à travers le mur...

"Sortons par la porte principale, hm?

Il se lève, et d'un pas relativement lent, s'apprête à rejoindre la dite entrée. Bon ben... Il semble ne pas douter de ton envie de garder le pactole. A toi de lui donner raison, ou bien tort...

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimea Index du Forum -> Rp: Enezis -> Lynra, dite 'Ile du plaisir' Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com