Navigation :: Chimea
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
La date/heure actuelle est Ven Déc 14, 2018 8:41 am
Chimea Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Forum Sujets Messages Derniers Messages
 Hors-rp
 
Pas de nouveaux messages Présentations
Passage obligatoire avant tout autre chose/post. Venez donc vous présenter, même succintement, histoire de faire plus ample connaissance, ou "re-connaissance", qui sait...
   
33 278 Mer Mar 29, 2017 6:45 am
Alim08 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Annonces et nouveautés
Là où c'est qu'on dit quand il se passe quelque chose de plus ou moins important sur le forum.
   
4 15 Ven Avr 15, 2016 2:29 pm
Genjere Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Absences
En cas d'absence exceptionnelle, ou de manque de disponibilité relativement permanent, ou etc, venez prévenir ici, si vous ne souhaitez pas risquer de voir votre tour sauter, ou votre personnage disparaître comme par magie.
   
1 25 Ven Jan 16, 2009 5:18 pm
Meshach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Flood et discussions
Hop là espace détente, pour discuter de tout et de rien, délirer si on veut et raconter n'importe quoi beaucoup :]
   
8 1183 Mar Aoû 02, 2016 5:25 am
anaisac30 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pub
:D Pour les attaques extraterrestres et autres campagnes de propagande c'est ici (si vous êtes membres actifs n'hésitez pas à poster hein, c'est sympa un alien c'était pas péjoratif)
   
3 38 Lun Sep 29, 2008 6:39 pm
Aleksiz Voir le dernier message
 Règles et autres généralités
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Règles et histoire
Tout est ici: http://www.annwvyn.tonsite.biz
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Personnages
Postez ici vos fiches de personnages chiméens
   
33 222 Mar Sep 16, 2008 7:52 am
Skarn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pendants des personnages
Postez ici la fiche du pendant de votre personnage chiméen, si vous souhaitez jouer ce dernier.
   
1 1 Lun Oct 02, 2006 5:32 am
Aleksiz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Quêtes
Ici, la liste des quêtes disponibles, en cours, terminées... etc.
   
2 48 Lun Oct 27, 2008 7:59 pm
Meshach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Commentaires, organisation
Une remarque à faire? Une suggestion? Quelques détails/problèmes à règler/aborder concernant le rp ou son fonctionnement? Cette porte ci...
   
6 68 Dim Aoû 31, 2008 6:52 pm
Skarn Voir le dernier message
 Rp: Enezis
 
Pas de nouveaux messages Parc d'attractions côtier
Un gigantesque parc d'attraction... dans lequel on a tendance à ne pas aller trop loin avec ses enfants. D'un côté, chevaux de bois, pompons, ambiance edulcorée et sucreries en masse, de l'autre... ruelles glauques et mal famées, manèges tout aussi variés que déglingués, accidents (parfois mortels) à n'en plus finir... N'oublions pas par qui le parc est dirigé. ... Comptez-vous réellement manger cette canne à sucre? Achetée ici, c'est plutôt déconseillé...
   
1 16 Sam Mar 03, 2007 3:50 pm
Aleksiz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Emin'ra
Las Vegas, version chiméenne... Une énorme galerie couverte, toute en profondeur... 30 sous-sols tous aussi remplis de monde, et de diverses machines à jouer... N'oublions pas que nous sommes en Enezis. Ne venez pas ici si vous n'avez pas d'argent à perdre, ni l'envie de risquer votre vie ou votre dignité... Ce serait déjà une chance que vous parveniez à tomber sur un jeu non pipé. Emin'ra fait aussi figure de centre commercial géant, sur ses 10 premiers étages.
   
2 28 Mer Nov 05, 2008 8:51 pm
Lyraëlle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Grand-route
Route parcourant tout l'île d'Enezis, selon une horizontale, ou plutôt une diagonale quelque peu biscornue, suivant son relief depuis le parc d'attraction jusqu'aux confins du quartier résidentiel... Autant dire que cette route est très fréquentée, si fréquentée qu'elle en devient plus sûre que les chemins de traverse, en faisant fi des pickpockets de toutes les manières omniprésents en Enezis.
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Centre d'affaires
Ici, les sièges sociaux de grand nombre de societés éminentes en Enezis comme partout ailleurs sur Chimea... Ne croyez pas à un petit centre d'affaire tout beau tout propret cela dit. La plupart des organisations les plus puissantes sont mafieuses (les autres ne survivent pas) et ont pour habitude de se tirer dans les pattes, surtout dans ce quartier plein de tensions, justement.
   
4 55 Mer Oct 29, 2008 6:49 pm
Meshach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Centre politique
... ou bien centre du centre d'affaires, car dur de délimiter les deux zones, étant donné que les dirigeants d'Enezis sont bien souvent les même que ceux des firmes multinationales implantées sur l'île... Les autres politiques, à moins de vouloir mourir dans d'étarange circonstances, sont qui plus est forcés de se plier au bon vouloir des PDG. C'est donc ici qu'on trouve le palais de justice, tout comme l'ambassade ilienne d'Enezis, lieu d'échange entre les terres habitées chiméennes. Le reste, comme pour le centre d'affaire, n'est que bureaux.
   
4 46 Sam Oct 18, 2008 3:57 pm
Gavriel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Place aquatique
Grande place faisant figure de parc gigantesque dans lequel la plupart des habitants d'Enezis aiment à se retrouver... Ce n'est certes qu'une apparence, mais ce lieu est bien le dernier de l'île qui puisse avoir une allure de naturel et de pureté... Arbres, lac, bancs, buissons, fontaines et geysers tendent à laisser place à un peu de romantisme dans ce monde de brutes... Après me direz-vous, trouver le cadavre d'un quelconque malchanceux jeté brutalement dans une ronce risque de casser l'ambiance...
   
1 8 Dim Nov 25, 2007 8:39 pm
Era_ Noami Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Parc des expositions
Comme dit... le parc des expositions. Soit l'endroit où sont organisés nombre de congrès, de conventions, de plein de trucs artistiques culturels ou moins en tout genre, sans oublier les possibles concerts, les opéras, et même le cinéma et la boîte de nuit incorporés aux locaux gigantesques qui font plus office de complexe de loisir que d'autre chose, finalement... Les divers bâtiments de diverses formes du complexe sont reliés par un superbe macadam tout ce qu'il y a de moins poétique mais tout ce qu'il y a de plus utile, sur lequel roulent nombre de bus qui vous amèneront rapidement à la partie du parc qui vous intéresse... pour une sommes conséquente certes.
   
3 27 Dim Juin 24, 2007 11:06 pm
Laël Levana Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Centre culturel
Un endroit un peu plus raffinés que les autres peut-être, sâchant qu'on y trouve nombre de boutiques traditionnelles, de galeries d'art, de musées, de cours divers et etc... C'est aussi l'endroit où sont gardées les archives de l'île voire d'ailleurs, ainsi que là où se trouve la grande médiathèque d'Enezis. Le centre culturel interagit beaucoup avec le parc des expositions dans le cadre de certains spectacles ou de certains salons.
   
3 30 Dim Oct 26, 2008 8:03 pm
Asako Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Quartier résidentiel
Immeubles, immeubles, immeubles... et immeubles à n'en plus finir. Des tours de verre aux hauteurs plus qu'impressionnantes aux simples barres de 4 ou 5 étages, on peut dire en effet qu'il y a de quoi faire... Ici, les rues sont propres et bétonnées, mais lugubres, et mal famées... Quelques villas appartenant aux plus riches ornent le littoral. Publicités, orgie de tubes lumineux et d'enseignes sont de mise, même si on trouve ici nettement moins de commerces qu'en Emin'ra.
   
13 541 Mer Sep 17, 2008 7:31 pm
Adriel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ports
Sur toute une partie du littoral d'Enezis, la plage. Sur la partie sud ouest et sur la partie nord, les ports, par lesquels transite tout ce qu'Enezis ne possède pas et qui lui est vital... Matière d'ome, nourriture, marchandises et matières premières... clientèle, aussi, détail très important... Les ports sont pour la plupart plutôt bien tenus, cela dit quelques uns - ceux entre autre par lesquels arrive la nourriture - sont en mauvais état, et malentretenus.
   
4 45 Lun Nov 03, 2008 12:50 pm
Jezebeth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pont du plaisir
Continuité de la grand route qui sillone l'île entière, ce pont de pierre large et orné de délicates et déjà voluptueuses arabesques mènera l'heureux fêtard qui le traverse au septième ciel... Alias l'île du plaisir.
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Lynra, dite 'Ile du plaisir'
Ile de débauche semblant comme être un concentré de l'esprit malsain d'Enezis, haut lieu de la mafia chiméenne ainsi que de l'amusement, moral ou pas, ici, dans une ambiance un tantinet moins moderne et soignée, tavernes et lupanars règnent. Que ce soit dans l'un des divers établissements de l'île, dans une petite ruelle discrète ou bien en plein sur une place fréquentée vous risquez fort d'être ici témoin de choses plutôt grivoises si ce n'est inavouables.
   
8 201 Lun Nov 03, 2008 5:23 pm
Aleksiz Voir le dernier message
 Rp: Chiméa
 
Pas de nouveaux messages Serea
Ile jumelle de Lyann du point de vue économique... Ici transite l'ôme extraite dans la ville d'Irae... et c'est tout. A part ça, la population de l'île est pauvre, démunie... complètement abandonnée par le reste de Chiméa qui préfère l'exploiter que de l'aider à vivre mieux que dans des bidonvilles, avec une hygiène plus que douteuse...
   
1 1 Mer Aoû 29, 2007 10:04 am
Iranë Kessel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Omheri
Si certaines exploitations existent en Aryaz, le fait est que c'est en Omheri, île industrielle, qu'on trouve le plus d'usines, toutes spécialisées dans les diverses utilisations de l'ôme... Omheri est une île noire et sale. Si la population n'est pas aussi démunie qu'en Lyann ou qu'en Serea, elle n'a pas énormément de chance non plus... C'est sur Omheri qu'on recense le plus de suicides à l'année, on ne se demandera pas pourquoi.
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Lyann
Ile jumelle de Serea du point de vue économique. Les chargements d'ôme venant de Raish sont stockés ici avant d'être envoyés ailleurs. La population vit comme en Serea dans la misère la plus totale...
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Hokaïna
Ca vous dit un bon bol d'air frais? En Hokaïna, c'est la rase campagne... Quelques rares paysans, les vaches, les paturages, la montagne et les rivières pures et fraiches... Aaah! Ya qu'ça d'vrrrai mon p'tiot! En bref, c'est l'endroit où l'on va lorsqu'on a besoin de calme et de naturel pour se ressourcer. Seul hic: les pollutions d'Enezis et des autres contrées industrielles commencent à dériver jusqu'à l'île sauvage, qui voit son écosystème peu à peu menacé de perdre son exceptionnelle abondance, et son exceptionnelle pureté.
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Aryaz
Aryaz est officiellement le siège politique de Chiméa... même si en fin de compte l'archipel et ses dirigeants se trouvent être manipulés par Enezis, bien souvent en tous cas. Aryaz est le plus gros archipel de Chiméa, et aussi le second plus habité, après Enezis lui même, foyer de population impressionnant voire effrayant. Aryaz est un archipel bourgeois, traditionnaliste, très porté sur l'environnement, les conventions et la bienscéance... tout le contraire d'Enezis, en gros.
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Continent d'Ayndra
Le continent d'Ayndra, gigantesque et pourtant complètement vide de population... Pourquoi? Allez donc le demander à ceux qui se seront fait foudroyer en essayant de s'y balader! En effet, l'ôme présente en masse dans les sous-sols du continent attire la foudre, déjà prompte à se déclencher en Chiméa. Ayndra est donc l'objet d'un orage tout aussi continu que déchainé... C'est une terre aride, brûlée, symbole de dévastation tout comme du sublime de la nature avec un grand N. On y trouve cependant quelques villes, où il ne fait pas très bon vivre; ville parsemée de paratonnerres coûteux et pas toujours très efficaces...
   
1 13 Mar Sep 16, 2008 8:38 pm
Nathanaël Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ville d'Irae
Ville minière, tout comme Raish, dans laquelle on trime dure pour extraire l'ôme de la terre... Poussièreuse, sèche, sombre... Elle possède une allure de western des temps modernes plongé dans une nuit constante, ou dans une illusion de nuit constante créée par les nuages noirs et épais qui ne quittent pas la surface d'Ayndra... Attention, car ici, c'est la jungle, et la loi du plus fort qui prédomine: la plupart des mineurs envoyés sur cette terre sont des bagnards, rares sont les volontaires... Le degré de conscience morale n'est donc pas très élevé.
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Ville de Zebdra
Ville un peu plus raffinée que Irae ou Raish... Ici, les marchandises (et les bagnards) transitent entre les deux villes minières. Centre d'administration, de communication entre Irae et Raish, ou encore entre Ayndra et les autres archipels, on trouve ici, surtout, des fonctionnaires malchanceux... En effet, être muté sur Ayndra est la hantise de tout être normal et sain d'esprit susceptible d'y être envoyé pour le travail...
   
0 0 Pas de Messages
Pas de nouveaux messages Ville de Raish
Exactement la même chose que pour Irae, à la différence près qu'on trouve ici la prison du continent, où l'on enferme (et torture...) les bagnards rebelles.
   
1 37 Mer Nov 05, 2008 8:25 pm
Aleksiz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Océan
Eh oui, eh oui... L'océan. Soit le lieu d'habitat d'un grand nombre de chiméens, étant donnés qu'il n'y a pas assez de place pour loger tout le monde sur la terre ferme... Vu qu'il y a beaucoup de bâteaux, même si l'océan est grand, les accidents ne sont pas rares... Qui plus est, la piraterie non contente d'être d'actualité est une activité des plus florissantes...
   
0 0 Pas de Messages
 Rp: Terra
 
Pas de nouveaux messages Terra
Notre Terre bien à nous, ainsi que nous la connaissons, ainsi qu'elle est actuellement...
   
0 0 Pas de Messages
Marquer tous les forums comme lus Toutes les heures sont au format GMT
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 3033 messages
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est AudraLan
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
  [ Abyns ] [ Irazyns ] [ Diyns ] [ Aliyns ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mer Juil 04, 2007 8:13 am

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes

Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Forum Verrouillé Forum Verrouillé

 



MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com